|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
- Pour la pollution, c'est vrai que les bagnoles au Maroc sont de véritables usine à charbon. Les voitures sont chères par rapport au revenu moyen et le contrôle technique est grotesque. - Pour la merde jetée depuis les fenêtres, je vis au Maroc depuis 1 an et je n'ai jamais assisté à ce genre de scène. - Pour les bakchichs, j'ai un ami qui a vécu en Indonésie. C'est exactement la même chose. C'est le lot des pays pauvres ou en voie de développement. - Pour le problème des commerçants ne rendant pas la monnaie, à Tanger, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je sais compter et franchement si un commerçant venait à m'arnaquer, je ne partirais pas sans mes flouzes. Je ne suis pas marocain mais si demain un européen venait à tailler le pays dans lequel je vis, je n'aurais pas honte. Je lui répondrais tout simplement point par point en admettant la vérité et en corrigeant les idées reçues. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voyage dans le monde entier et meme en belgique quand tu prend un taxi si tu viens avec un gros billet et pas de monnaie ca pose probleme au chauffeur; que tes belges essaient a la gare du midi de prendre un taxi pour aller en ville (une course a 10 euro et de sortir un billet de 200 euro pour payer; evidemment le taxi belge refusera car il ne peut pas rendre la monnaie il n en a pas... La pollution les voitures sans pot catalyytiques; eh les chochotes avant de jouer les ecolos effarouchés vous feriez mieux d aider les pays comme le Maroc au lieu de le critiquer quand a vous jeune homme qui apparemment devez mieux connaitre le Maroc et les realités de la vie, vous n avez pas trouvé les mots justes pour ramener a la raison ces pauvres touristes perdus? Traiter de voleur et d arnaqueurs un peuple simplement parce que des amis completement nunuches ne savent pas s adapter a un pays etranger c est pas tres correct et meme pas correct du tout |
|
| |||
| |||
|
Ces touristes ont fait un constat tres primaire du Maroc, s'ils se rendaient dans les hopitaux, pour voir les gens qui agonisent et laissé a leurs tristes sorts, les gens qui font la fille depuis le matin pour une audience aupres du procureur du roi et en fin de journée "on leur dit revenez demain ", les gens(jeunes, vieux, femmes) qui errent dans la rue sans aucun espoir, mais je vous rassure mes amis, c'est les 3/4 de l'humanité qui vit dans ces conditions de misère, le Maroc est encore un pays pauvres ne l'oublié pas !
Dernière modification par Mbtg ; 08/11/2009 à 12h34. |
|
| ||||
| ||||
|
Pas besoin de ses belges égarés qui racontent m'importe quoi voir mentir je voyage dans le monde entier et souvent au Maroc avec sa police pour le tourisme, Plus de dix millions de touristes, voir certains qui s'installent IL EST TEMPS DE LE FERMER |
|
| |||
| |||
|
Je suis d accord avec toi...il est temps de fermer ce post ce genre de post farfelu et stupide par toujours en sucette...on a démontré par A + B a l'auteur du post que ce qu'il disait n'avait aucun sens... donc maintenant que c'est fait il est temps de le fermer.... à moins que le modo à la patience de a chaque fois supprimer un post et mettre HS |
|
| |||
| |||
|
au maroc malheureusement s applique le fameux proverbe berbere la brebie perdu sera egorgee c est a dire au lieu de punir le berger on egorge la brebie donc parler de tout probleme et y associer le regime en place devie le debat systematiquement et au lieu de chercher les probleme leurs causes et eventuellement des solutions on assiste toujours a ce fait que des voix s elevent tres haut pour defendre l indefendable en l occurence le berger et c est normal aujourd hui au maroc que l equation soit inversee le troupeau c est lui qui garde le berger et ces brebies pitoyables belent chaque fois que le nom du berger est prononce autrement dit la logique veut qu un roi soit au service de son peuple chez nous c est tout un peuple qui est au service du roi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
au lieu de supprimer les`posts qui ne plaisent pas aux brebies c est plutot aux brebie de creer leurs propres post ou ils pourront louer leurs berger et beler a sa gloire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu comment ils inventent des choses, j'pense qu'ils ont une dent contre toi ![]() check bien si c pas plutôt des ennemis .. wellah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais qu'est le boss au Maroc, Qui décide au Maroc, Qui défini les lois au Maroc....... Qui fait la pluie et le beau temps au Maroc? A ton avis qui? Dis pas que c'est moi |