|
| ||||
| ||||
|
on est samedi et je m'ennuie a EN MOURIR! qui est dans mon cas? je me suis rendue compte qu'en fait je n'ai pas d'amies ça craiiint! lolpersonne veut zêtre mon amie là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol t gentille non mais serieux je suis seule au monde :-( je me suis rendue compte j'ai qu'une seule amie depuis mon enfance c tout je sortais pratiquement jamais de chez moi du coup je connais pas grand monde a part qque connaissance dans mon quartier ça s'arrete là ![]() et là je veux sortir en ville personne pour y allé sniiiff wa khaliwni nebki, khaliwni nechki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprend pas facile de trouver une comme ton amie ce qui m'arrive ms dans bladi on partage des opinions quand même des moments de connaissance avec differente gens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c sur c vraiment super bladi on se fait des amies meme virtuelle. tiens on va faire les boutiques toute les 2? http://www.promod.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est beau sayez je t'attend en bas pour y aller |
|
| ||||
| ||||
| lol je descend je me met juste du maquillage pour qu'on fasse les belles dans les boutiques toutes les 2 ![]() ps : tu fais quoi toi aujourd'hui tu sors pas te balader? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis au bloulot ms après je dis au marcher ballader un peu
|
|
| ||||
| ||||
| la chooonce moi personne veut venir avec moi au marché et là ils vont ramasser leurs affaires ça fini ver 13h/13h30 pppffff c'est pas cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|