Quand le hijab s'accommode au sport.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 18h33
chuis pas là ... !!

Par défaut Re : Quand le hijab s'accommode au sport.

pourquoi ses bras son denudés ???
c'est quoi ce truc ?

et le bas est comment ?
(j'ai pas lu le texte, un peu la flemme )
Vieux 07/11/2009, 18h41
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Une femme musulmane ne se fait pas draguer, et ne se fait pas admirer par des millions de personnes.

Elles font du sport pudiquement entre elles et pas en sueur avec des habits collés a elles.

On ne doit pas suivre le déhenchement de leurs....
Vieux 07/11/2009, 18h44

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Une femme musulmane ne se fait pas draguer, et ne se fait pas admirer par des millions de personnes.

Elles font du sport pudiquement entre elles et pas en sueur avec des habits collés a elles.

On ne doit pas suivre le déhenchement de leurs....
+DDDDD
Surtout qu'en plus la tenu de pro moule bien le corps entier(surtout les fesses), même pas besoin d'attendre qu'elle sue
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h50
au coeur de l'ennemi

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
c'est ce que je pense, le hijab et fait pour cacher les formes et( peut être je ne sais pas) la peau ..Mais mettre ce genre de vêtement c’est plutôt ridicule qu'autre chose

Citation:
ne vas pas trop vite , tu peux mettre autre chose par dessus de plus ample et plus large .
Quitte à sacrifier et oublier son sport préférer. un personne qui respecte vraiment la religion ne doit pas faire ca
salam ,

ici en occident c'est pas évident . je trouve que ces initiative sont plutot bonnes , ça permet aussi que des personnes s'ouvrent et s'habituent au voile . aprés on ne peut pas juger , il ne faut pas oublier que l'intention est importante . et ça seul ALLAH la connait .
moi ce que je trouve dommage c'est que ça soit en mixité surtout pour le contact physique, le spectateur c'est pas dérangeant je trouve , mais bon c'est un autre débat et c'est encore moi évident , aprés la tenue si tu met un truc par dessus pour couvrir les formes , je vois pas le mal .

ps: moi ça fait des années que je ne me suis pas baigné pourtant j'aime beaucoup ça .

Dernière modification par stratajaim ; 07/11/2009 à 19h04.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 02h44
au coeur de l'ennemi

je rajoute qu'il ne faut pas se fier aux apparences . c'est parfois trompeur .
donc pour moi le mieux c'est que la femme se couvre afin qu'elle soit pudique et qu'elle préserve sa chasteté mais aussi qu'elle porte le vêtement de la piété . c'est pourquoi nous ne pouvons pas juger une femme qui ne porte pas encore le voile .

[7:26] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 04h23

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par stratajaim Voir le message
salam ,

ici en occident c'est pas évident . je trouve que ces initiative sont plutot bonnes , ça permet aussi que des personnes s'ouvrent et s'habituent au voile . aprés on ne peut pas juger , il ne faut pas oublier que l'intention est importante . et ça seul ALLAH la connait .
moi ce que je trouve dommage c'est que ça soit en mixité surtout pour le contact physique, le spectateur c'est pas dérangeant je trouve , mais bon c'est un autre débat et c'est encore moi évident , aprés la tenue si tu met un truc par dessus pour couvrir les formes , je vois pas le mal .

ps: moi ça fait des années que je ne me suis pas baigné pourtant j'aime beaucoup ça .

tu inteviens sans lire l'article

tu dis
Citation:
ne vas pas trop vite , tu peux mettre autre chose par dessus de plus ample et plus large .

Elle peut pas parceque justement les femmes qui étaient exclu l'étaient parceque elles portaient des vetements amples et ces vetements sont juger surtout par les assurance dangereux dans ce genre de jeux

tu comprends ..s'il arrive qu'elles se tiraillent entre elles ..et qu'il arrive un accident c'est les assurances qui doivent payer des somme phénoménale

Dernière modification par Cendres_bleues ; 08/11/2009 à 04h29.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 04h31

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par stratajaim Voir le message
je rajoute qu'il ne faut pas se fier aux apparences . c'est parfois trompeur .
donc pour moi le mieux c'est que la femme se couvre afin qu'elle soit pudique et qu'elle préserve sa chasteté mais aussi qu'elle porte le vêtement de la piété . c'est pourquoi nous ne pouvons pas juger une femme qui ne porte pas encore le voile .

[7:26] Al-Araf :
Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.
encore tu es hors contexte là
j'ai vue personne ici juger les femmes qui portent pas le voile

ici il est question de porter le voile mais pas correctement ...le non respect de la forme du voile et sa raison d'etre
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 06h31

Salut tout le monde. Je suis d'accord avec vous par rapport au hijab et à son sens religieux toutefois, comme ce modèle est conçu pour le taekwondo, il se porte sous le kimono qui est un uniforme ample et qui couvre entièrement les bras Cet équipement est donc serré parce qu'il se porte sous une combinaison et les joueuses doivent être à l'aise durant le combat. Par conséquent, une fois habillées avec le casque, leur tenu est conforme au règlement de taekwondo et ne laisse pas paraître les cheveux ni les formes!

Voici une photo afin de clarifier cette notion pour ceux qui ne sont pas familier avec ce sport.

Note: merci d'ajouter les photos en pièces jointes
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 10h15
au coeur de l'ennemi

Citation:
c'est ce que je pense, le hijab et fait pour cacher les formes et( peut être je ne sais pas) la peau ..Mais mettre ce genre de vêtement c’est plutôt ridicule qu'autre chose

Quitte à sacrifier et oublier son sport préférer. un personne qui respecte vraiment la religion ne doit pas faire ca
Citation:
tu inteviens sans lire l'article

tu dis

Elle peut pas parceque justement les femmes qui étaient exclu l'étaient parceque elles portaient des vetements amples et ces vetements sont juger surtout par les assurance dangereux dans ce genre de jeux

tu comprends ..s'il arrive qu'elles se tiraillent entre elles ..et qu'il arrive un accident c'est les assurances qui doivent payer des somme phénoménale
j'ai réagi à ton commentaire seulement et j'ai lu l'article cette fois ci , et apparement ça sera accepter la prochaine fois ...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 10h17
au coeur de l'ennemi

Citation:
encore tu es hors contexte là
j'ai vue personne ici juger les femmes qui portent pas le voile

ici il est question de porter le voile mais pas correctement ...le non respect de la forme du voile et sa raison d'etre
désolé pour le hors sujet . je veux bien que tu dises pourquoi ce n'est pas conforme avec sa raison d'être
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38