Beyoncé chassée d'Egypte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 18h38
Tassekurt Tanuwacht ***

Par défaut Beyoncé chassée d'Egypte

la chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .

le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des plus hostile .

Un député a meme ecrit au 1er ministre pour lui demander qui avait autorisé cette jézabel a venir dans son pays !

lire : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/...Egypte-146256/

Très franchement , je trouve inadmissible , qu'un pays musulman ( haut placé ) puisse donné son accord pour accueil des concerts , au plutot des show de ce genre , où la chanteuse se trimbale à motié à poil .

je soutien ces frères musulmans !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h40
Q7 V12 TDI

Par défaut Re : Beyoncé chassée d'Egypte

Moi aussi Vanilla je soutiens les frères musulmans qui ne veulent pas se laisser dominer par les mouchrikine
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h43

elle arache ses vetements sur scènes pour finir en petite cullote ou en collant ?
j'pense javais vue une vidéo, c'est vrai qu'elle fait que dans le hot

PS: j'pensais que le pouvori egyptien avait empecher les frères muslmans de siéger au Parlement, c'est faux ??
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h49
Tassekurt Tanuwacht ***

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Moi aussi Vanilla je soutiens les frères musulmans qui ne veulent pas se laisser dominer par les mouchrikine
absolument !

ça devient du vrai n'importe quoi , qu'est-ce que beyoncé va foutre en egypte ? devant une population musulmane a 99%
c'est comme l'autre , madonna ( encore pire ) qui s'est fait rejetée de je ne sais plus quel pays d'ailleurs .
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h52

Citation:
Envoyé par vanilla007 Voir le message
absolument !

ça devient du vrai n'importe quoi , qu'est-ce que beyoncé va foutre en egypte ? devant une population musulmane a 99%
c'est comme l'autre , madonna ( encore pire ) qui s'est fait rejetée de je ne sais plus quel pays d'ailleurs .
en Egypte?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h52
Tassekurt Tanuwacht ***

Citation:
Envoyé par ridouane02 Voir le message
elle arache ses vetements sur scènes pour finir en petite cullote ou en collant ?
j'pense javais vue une vidéo, c'est vrai qu'elle fait que dans le hot

PS: j'pensais que le pouvori egyptien avait empecher les frères muslmans de siéger au Parlement, c'est faux ??

oui c'est ce qu'elle a fait , on parie combien que le 1er ministre était au 1ere loge

les frères musulmans ne siègent pas au parlement , à ma connaisance !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h55
Tassekurt Tanuwacht ***

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
en Egypte?

ne jouons pas sur les pourcentages .

ce qui est sur c'est que l'Egypte est un pays largement plus musulman que chrétien ou autre

ce qui me sidère ce sont les hauts dirigeants musulmans qui accèpte ce genre d'évènement ...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h56
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Ouais allez soutenir les frères musulmans

Je vois que les gens ici ont une réelle ignorance de la situation politique en Egypte.

Pr répondre au poste, les gens qui payent sont au courant de ce qu'ils vont aller voir (ne croyez pas qu'ils seront surpris en écoutant beyonce chanter "baby boy you're my fantasy" habillée ac un costume de dita von teese, les DVD de son concert ont circulé, youtube tnachrat fl3alam kollo, mtv arabia passe en boucle ses clips)...Si ils considèrent que c'est déplacé, ils ne vont pas aller voir! Si ils tiennent à certaines "valeurs musulmanes", pq iraient ils voir ce concert?pr se faire mal aux yeux ou pr jouer les choqués? Arretons un peu l'hypocrisie là...

D'autre part, on connait aussi la diversité présente au sein de la société égyptienne, il y a des laics, juifs et chrétiens, alors je ne vois pas en quoi cette initiative est sensée représenter l'avis général du peuple égyptien.

Ce qui me choque c'est que les gens regardent ses clips et écoutent ses chansons, ms qd il s'agit de concert, on doit montrer qu'on est pas d'accord oulala, ben interdisez ses clips sur les chaines égyptiennes d'abord.
Vieux 07/11/2009, 18h57

Citation:
Envoyé par vanilla007 Voir le message
ne jouons pas sur les pourcentages .

ce qui est sur c'est que l'Egypte est un pays largement plus musulman que chrétien ou autre ...

ce qui me sidère ce sont les hauts dirigeants musulmans qui accèpte se genre d'évènement ...
ça ne me choque pas qu'elle vienne chanter dans les pays "musulmans"

que je sache, ce n'est pas elle qui est venue en Egypte: toc toc bonjour je peux faire un concert?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 18h58

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Ouais allez soutenir les frères musulmans

Je vois que les gens ici ont une réelle ignorance de la situation politique en Egypte.

Pr répondre au poste, les gens qui payent sont au courant de ce qu'ils vont aller voir (ne croyez pas qu'ils seront surpris en écoutant beyonce chanter "baby boy you're my fantasy" habillée ac un costume de dita von teese, les DVD de son concert ont circulé, youtube tnachrat fl3alam kollo, mtv arabia passe en boucle ses clips)...Si ils considèrent que c'est déplacé, ils ne vont pas aller voir! Si ils tiennent à certaines "valeurs musulmanes", pq iraient ils voir ce concert?pr se faire mal aux yeux ou pr jouer les choqués? Arretons un peu l'hypocrisie là...

D'autre part, on connait aussi la diversité présente au sein de la société égyptienne, il y a des laics, juifs et chrétiens, alors je ne vois pas en quoi cette initiative est sensée représenter l'avis général du peuple égyptien.

Ce qui me choque c'est que les gens regardent ses clips et écoutent ses chansons, ms qd il s'agit de concert, on doit montrer qu'on est pas d'accord oulala, ben interdisez ses clips sur les chaines égyptiennes d'abord.
je partage ton avis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38