|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je termine ma phrase, ca doit etre dur pr toi au quotidien si certaines personnes de ton entourage te traitent d'occidentalisée qd tu exprimes ton opinion
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. Dernière modification par ruby_ghawi ; 07/11/2009 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut tjs prendre les bonnes décisions, je vois que tu sais ce que tu fais
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
chanteuse a moitie a poil c est vrai mais dans ce domaine l egypte aurait du mal a donner des lecons avec ses danseuses du ventre.... alors un ventre nu egyptien c est acceptable mais pas un ventre nu americain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question: c'était pas toi qui avait posté pr le portefeuille ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah l'idée des ikhwans n'est pas bien compliquée, prendre un evenement sans interet tel que l'entreprise économique que représente ce concert d'une chanteuse américaine pour pointer le peu de cas que font les élites égyptiennes (inféodées à l'occident et qui détiennent tout le pouvoir politique et économique) des "valeurs musulmanes", dans le but très simple de les déligitimer et d'appliquer une sorte de pression pour peser sur la société en général. C'est un peu infantiliser les égyptiens quand même tous cela... mais bref c'est l'Egypte, un pays du tiers monde sous développé avec un régime autoritaire. |