|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir tout le monde ![]() j'ouvre ce topic pour partager avec vous ce que je découvre je vais commencer par la grenadine ! c'est la saison profitez-en hihi la grenade représente l'une des sources les plus précieuses d'antioxydants! elle contient de grandes quantités d'acide ellagique, la grenade possède de puissantes vertus anticancérigènes et prévient les maladies cardio-vasculaires ses antioxydants protègent l'organisme des ravages des radicaux libres, notamment lorsque la peau est exposé au soleil, et préviennent le durcissement des artères. voili voilou @ bientot hihi
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
|
salam bonsoir ![]() parlons d'un autre fruit "le kiwi " le kiwi contient environ 2 fois plus de vitamine C que l'orange et plus de fibre que la pomme ![]() compte tenu de sa concentration en vitamine C, le kiwi n'a pas son pareil pour stimuler le système immunitaire et favoriser une peau jeune et en bonne santé. il est en effet chargé de lutéine, un carotène qui, associé aux vitamines C et E, prévient la formation de caillot et de graisse dans le sang. le kiwi est également très riche en potassium, ce qui en fait une arme précieuse pour lutter contre certaines manifestations du vieillissement, notamment la tension artérielle, la fatigue ou l'insomnie. enfin ses fibres abondantes favorisent le transit intestinal et abaissent le taux de cholestérol. bonne soirée tout le monde et consommez en sans modérations hihihi ^_^
|
| ||||
| ||||
|
Barakallahou fiki pour toutes ces infos !! Je me mets au kiwi dès demain ! (La grenade c'est déjà fait depuis longtemps, j'adore ce fruit, qu'on appelle "ar rumana" en arabe n'est-ce pas ? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fiki el barrakallah oui on appelle " arr-rrumane " bon kiwi alors hihihi
|
| ||||
| ||||
|
Un verre de vin rouge de temps en temps, paraît que c'est pas mal ! Mais comme c'est haram,.....
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihi après c toi et ta conscience ![]() moi je préfère ma potion magique ke je bois a jeun chaque matin hihihi halalement of course
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
salam soheyla, alors ces produits on les mange ou on les utilise comme mask ![]() I'm confused
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
L'eau et le sommeil!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
el khobz el force ma3a chouiya zit argan !
|
|
| ||||
| ||||
|
Tarrast ta dit la recette des grandes parents (bonne remède) sba7 nour |