Passer son numero sur le net

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 01h20
Par défaut Passer son numero sur le net

Tous d'abord salamoilekoum , je suis nouvelle sur le site .^^

Donc je vous raconte mon probléme enfaite Y'a pas trés lontemps j'ai commencé a parler avec un garcons sur le net sur "skyrock" ( ce qui est trés exeptionnel) ,au fil du temps on a commencé à tisser des liens virtuelles si l'on peut dire ca comme sa , il m'a alors demandé mon numéro , au début je voulais pas mais il a tellement insisté que j'ai finie par céder au bout de 10 jours , ce que je regrette amérement je sais pas a quoi je pensais a ce moment là , j'ai était vraiment inconsciente , bref il me dit ces belles paroles "tkt fé moi confiance" "jle ferais pas tourné" , "t'as ma parole" ,

ensuite on parle pendant 2 soirées en textos pour l'instant tout vas biens puis aprés plus rien ...
J'me dit c'est pas grave , il m'as zappée tant mieux (je regrettais vraiment d'avoir passé mon numéro , c'est tellement pas dans mes habitudes..) quelques jours aprés je recois un appel d'un homme qui me demande si je suis une arabe et qu'il est tunisien avec une voix de "bledard" (ce n'est pas péjoratif) le numéro n'était pas celui du gars ....vu que le garcon avec qui je parlé était tunisien aussi je me dit que c'est surement lui qui lui a filé ...je sais vous allez dire bon alléz c'est encore une histoire de gamine mais j'ai vraiment besoin de reponse .

je regrette de ne pas avoir écouter mes parents lorqu'ils me disaient de ne pas parler aux inconnus , je me sens vraiment mal ...
a votre avis c'est lui qui lui a passé ou c'est juste une coincidence ??
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 10h11

Par défaut Re : Passer son numero sur le net

Citation:
Envoyé par AMEL95120 Voir le message
Tous d'abord salamoilekoum , je suis nouvelle sur le site .^^

Donc je vous raconte mon probléme enfaite Y'a pas trés lontemps j'ai commencé a parler avec un garcons sur le net sur "skyrock" ( ce qui est trés exeptionnel) ,au fil du temps on a commencé à tisser des liens virtuelles si l'on peut dire ca comme sa , il m'a alors demandé mon numéro , au début je voulais pas mais il a tellement insisté que j'ai finie par céder au bout de 10 jours , ce que je regrette amérement je sais pas a quoi je pensais a ce moment là , j'ai était vraiment inconsciente , bref il me dit ces belles paroles "tkt fé moi confiance" "jle ferais pas tourné" , "t'as ma parole" ,

ensuite on parle pendant 2 soirées en textos pour l'instant tout vas biens puis aprés plus rien ...
J'me dit c'est pas grave , il m'as zappée tant mieux (je regrettais vraiment d'avoir passé mon numéro , c'est tellement pas dans mes habitudes..) quelques jours aprés je recois un appel d'un homme qui me demande si je suis une arabe et qu'il est tunisien avec une voix de "bledard" (ce n'est pas péjoratif) le numéro n'était pas celui du gars ....vu que le garcon avec qui je parlé était tunisien aussi je me dit que c'est surement lui qui lui a filé ...je sais vous allez dire bon alléz c'est encore une histoire de gamine mais j'ai vraiment besoin de reponse .

je regrette de ne pas avoir écouter mes parents lorqu'ils me disaient de ne pas parler aux inconnus , je me sens vraiment mal ...
a votre avis c'est lui qui lui a passé ou c'est juste une coincidence ??

et tu lui as dis d'où tu étais? ton nom? il sait quoi de toi au juste.

oui c'est probable que le 2éme gars ait un lien avec lui. Il t'as dis quoi au juste?

faut faire très attention sur internet tu ne sais pas qui se cache derrière un pseudo.

et ne donne jamais des renseignements sur toi (nom, adresse, numéro de tel...) change de numéro si tu peux c'est mieux.(après si plus personne t'as rappelé depuis garde le même mais si jamais ils te rapellent change le vite )
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 10h30

Une chose que j'aime chez les Rebeus de sky le haut niveau du dialogue!!!!

Saluttttttttttttttttttttttttt
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
comment va ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee
z y vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lache les basckettesssssssssssssssssssss sssssssssssssss
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee

Une conversation de rebeue comme on dit chez nous!!!

Sinon pour ton sujet,il va appeler deux ou trois fois et il va lacher l'affaire
C'est une perte de temps!
Tu ne risques rien,ça m'etonne que tu occupes un poste important(vu que tu viens de sky rock)
Limite ,tu changes ta carte à puce
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 10h58
♥ La illah ila allah ♥

il t'a appelé qu'une fois?
et c'est ça le soucis?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 11h04

Déja merci pour vos deux réponses .
Pour répondre a sabrina42 , il connait mon prénom ( ce qui me fait encore plus peur) et le 2é garsma dit i juste si j'était arabe et que lui était tunisien puis j'ai passé le telephone a mon frere qui l'a embrouillé.
Bref c'est clair que je ne ferais pas deux fois la meme erreur...

pour l'instant ancun coup de fil .
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 11h07

Moi j'pense que ton pote virtuelle, voulait arranger un coup à un de ses potes sans papiers (puisque tu dis que c'est un gros bledars) M'enfin c'est pas sur.

Mais c'est évident qui y a un lien

Note Bien: t'es vraiment idiote de donné ton numéro à un inconnu, même si il a insisté pdt 10 jours
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 12h22

pourquoi tant de peur? je ne vois pas où est le problème ... si tu ne réponds pas à ses appels, il arrêtera d'appeler. aussi simple que ça.

la version emmerdeuse (qui me correspond plus) : tu décroches et ne parles pas. il va vite se lasser de perdre son forfait pour rien.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 12h42

Il connait juste ton prénom et ton portable, y'a pas mort d'homme... j'espère que tu n'as pas donné ta ville ou d'autres détails perso

Il a filer le numéro à un pote cet imbécile
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 12h46
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
pourquoi tant de peur? je ne vois pas où est le problème ... si tu ne réponds pas à ses appels, il arrêtera d'appeler. aussi simple que ça.

la version emmerdeuse (qui me correspond plus) : tu décroches et ne parles pas. il va vite se lasser de perdre son forfait pour rien.
javoue c pas mal ça!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 13h00

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
javoue c pas mal ça!!!!!!
c'est ce que je fais quand il y a des gens sortis de je ne sais où qui crèvent d'envie de me parler. ne jamais discuter avec, ne pas essayer de savoir par qui il a eu le numéro, etc
quand tu lui a fait le coup cinq ou six fois, il sait que tu ne répondra jamais. et qu'iil va perdre son forfait ... ah ah ah! on dit que je suis une emmerdeuse professionnelle ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38