| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir a tous, Voila je vais me mettre au sport ![]() et je suis perdu j'hésite entre l'aérobic, la gymnastique rythmique et sportive, la gym artistique. des avis s'il vous plait c'est vital |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait de la GRS quand j'étais plus jeune, c'est drôle au début mais après c'est franchement lassant, c'etait même pas du sport ce qu'on faisait. Si j'étais toi je choisirais l'aérobic.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais de rien, si ça a pu t'aider ^^ ah oui j'ai oublié de rajouter qu'en GRS tu fais surtout joujou avec des rubans (comment je m'éclatais avec le ruban lol), des cordes, des ballons, des cerceaux et d'autres trucs que j'ai oublié. Enfin ça n'a rien de sportif pour moi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux te mettre au vrai sport, je te recommande l'aérobic... C'est un sport très complet qui te permet le développement de ta souplesse, ta coordination, ton équilibre, ta rapidité, ta musculature et l'amélioration de tes performances cardiaques, pulmonaires, et circulatoires. Si tu veux te mettre à un sport spectaculaire, je te recommande la reste et de préférence la GRS... C'est une discipline artistique adaptée aux femmes... Le gym artistique, c'est risqué !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)super ke de sauter sur une trampoline hop lààà
|
|
| ||||
| ||||
|
gymnastique rythmique
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
La meilleure façon de savoir ce qui est le plus susceptible de te convenir est simplement d'essayer. Y'a parfois un fossé entre ce qu'on voit en démonstration et ce que l'on vit en entrainement. Vu qu'aujourd'hui tous les clubs te permettent d'assister à des séances d'essais, profites-en. |