| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Help me, elles sont toutes focalisées sur des histoires moribondes de coeur ou de suicides! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les histoires de couples qui finissent mal pr les filles (genre tu t'es fait trompé par ta nana)
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
Merci d'avance à l'ADM d'ajouter un "r" à inspire (j'étais entrain de m'allumer une clope et d'où l'omission grammaticale).
|
|
| ||||
| ||||
|
Mentir sur son âge ...s'inventer une vie....écrire ceux que les autres veulent lire ...
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir Madame, Inventer un passé jamais eu de par un être à la naissance déjà perdu? Pourquoi pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprends pas ce que tu écris...peux tu faire plus simple !
|
| |||
| |||
| Avec ton niveau intellectuel, ma phraséologie devait t'être celle d'un charretier et guère absconse!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cette heure ci...mon cerveau est sous la couette....je me contente juste e décoder !
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta solidarité algérienne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense juste que chacun poste ce qui lui tiend à coeur : islam, poésie, littérature, musique, faits divers, politique....à toi de trouver le sujet qui te représente le mieux..... les "nanas" sont juste attirées par la sincérité...et détestent le mensonge !