|
| |||
| |||
|
mon ex qui ma largué pour du pognon veux reprendre d'âpre ce que je pense ...... que dois je faire d'âpre vous ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est partie avec un gars plus friqué?? ou tétais pas assez riche pour elle?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tas de la chance,elle pouvait t'attaquer au Prud--- homme ça t'apprendra de ne pas respecter le contrat que t'as signé avec elle Et pourquoi elle revient? Chomage temporaire? |
|
| ||||
| ||||
|
sayebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbb
|
|
| ||||
| ||||
|
comment peux tu envisager de faire ta vie avec qelqu'un qui t'a laisse tombe pour du fric
|
|
| ||||
| ||||
|
D'âpre moi, tu devrais tiré ton coup et la laché pour que tu la fasse souffrir autant |
|
| |||
| |||
|
tu lui dis qu'entre temps, tu as trouvé une fille plus belle ... comme c'est dommage!
|
|
| ||||
| ||||
|
Pff abusé les gens d'aujourd'hui et tu te poses la question de ce que tu dois faire , tu dois la laisser filer , et dit lui tu t'es cru à flunch ou quoi ? pour revenir au buffet quand tu veux ... A mon avis l'autre type plus friqué la lacher et elle est revenue , en gros t'es sa roue de secours ... Une vraie gamine en gros .
|
|
| |||
| |||
|
T'as l'air complètement obsédé par cette fille... tu as fait je ne sais combien de posts à son sujet... ce que tu dois faire ? ma foi, la réponse est évidente pour tout le monde ! l'envoyer bouler
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|