bijoux frontal

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 10h38

Par défaut bijoux frontal

salem

je suis à la recherche d'un bijou frontal pour mettre le jour de mon mariage inchallah avec la robe blanche, les algeriennes en portent avec les karakou je crois que ça s'apelle un khit rouh.

où puis je en trouver à lyon (peux pas aller à paris ) ? et les algeriennes du site pouvez vous me dire combien ça coute en algerie le bijou khit rouh? merci

au maroc y en a mais c'est dur à trouver

Dernière modification par sabrina42 ; 08/11/2009 à 10h56.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 12h18

Par défaut Re : bijoux frontal

Essaye de regarder sur internet , les negaffas algériennes de Lyon elles doivent surement en louer et peut etre meme en vendred ou te dire ou tu peux les acheter ...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 13h43

y en a pleins des hit rouh!!! appel n'importe qu'elle negaffa et demande lui de te le louer!! toutes les negaffa marocaines en ont!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 14h23
amchum ino

sa ressemble a koi sa ???
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 14h39

là je peux t aider ma belle soeur nous a fait une crise mémorable pour son kith el rouh .

Le khit el rouh ? ou zerrouf est un bijou algérien qui signifie " fil de l ame " et que les femmes algéroises portent avec la karako , apparemment il est très cher parce qu ' elles se le transmettent de mère en fille , t' as des khit el rouh qui datent de plusieurs siècles dans certaines familles .

ma belle soeur qui s 'est mariée l an dernier n avait pas hérité de celui de sa maman car elle l avait transmis à l ainée or elle en voulait absolument un pour sa karako .Donc elle a cherché partout , barbes , ts les quartiers algériens d ile de france et les modèles étaient beaux mais beaucoup trop chers , environ 2000 / 2500 euros en moyenne !!

Du coup elle se l' est fait à alger car l or coute 3 fois moins cher là bas , et qu' ils ont le savoir faire traditionnel

après tu peux le louer à des negafas , mais c' est souvent du toc et dc très moche .

Perso mon copain va m en offrir avec la dot donc il est déjà en train d ' économiser je trouve ça très joli et j 'aime bcp l idée de le transmettre à ma fille un jour

Dernière modification par harissagirl ; 10/11/2009 à 14h46.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 17h32
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
salem

je suis à la recherche d'un bijou frontal pour mettre le jour de mon mariage inchallah avec la robe blanche, les algeriennes en portent avec les karakou je crois que ça s'apelle un khit rouh.

où puis je en trouver à lyon (peux pas aller à paris : () ? et les algeriennes du site pouvez vous me dire combien ça coute en algerie le bijou khit rouh? merci

au maroc y en a mais c'est dur à trouver
Tiens on en apprends tous les jours, je ne connaissais pas.

Je savais que les indiennes portent un bijou frontal, mais pour les algériennes je n'en avais aucune idée, je serais curieuse de savoir à quoi cela peut ressembler si vous avez une photo
Vieux 10/11/2009, 17h38

Citation:
Envoyé par harissagirl Voir le message
là je peux t aider ma belle soeur nous a fait une crise mémorable pour son kith el rouh .

Le khit el rouh ? ou zerrouf est un bijou algérien qui signifie " fil de l ame " et que les femmes algéroises portent avec la karako , apparemment il est très cher parce qu ' elles se le transmettent de mère en fille , t' as des khit el rouh qui datent de plusieurs siècles dans certaines familles .

ma belle soeur qui s 'est mariée l an dernier n avait pas hérité de celui de sa maman car elle l avait transmis à l ainée or elle en voulait absolument un pour sa karako .Donc elle a cherché partout , barbes , ts les quartiers algériens d ile de france et les modèles étaient beaux mais beaucoup trop chers , environ 2000 / 2500 euros en moyenne !!

Du coup elle se l' est fait à alger car l or coute 3 fois moins cher là bas , et qu' ils ont le savoir faire traditionnel

après tu peux le louer à des negafas , mais c' est souvent du toc et dc très moche .

Perso mon copain va m en offrir avec la dot donc il est déjà en train d ' économiser je trouve ça très joli et j 'aime bcp l idée de le transmettre à ma fille un jour

vous avez des phtos histoire que nous sachions de quoi ça à l'air svp?
Vieux 10/11/2009, 17h42
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

http://www.dziriya.net/culturdz/trad...ouf/zerouf.jpg

voila!!!!!!!!!!!!

http://64.img.v4.skyrock.net/645/nag...0002_small.jpg

Dernière modification par soraya94 ; 10/11/2009 à 17h51.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 17h45

Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
ok je vois nous avons la meme chose au Maroc .. By the way la derniere photo en premiere page est celle du site d'une negaffa marocaine qui officie du coté de Nanterre.. dans la legende on peut voir made in algerie
Vieux 10/11/2009, 17h52

C'est très joli et ça se porte avec un foulard sur le côté

http://img166.imageshack.us/img166/1096/e7aef4dbnm3.jpg
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38