|
| ||||
| ||||
|
bonjour les bladinautes!! Mon idiot de frère à accepter la nouvelle version de msn 2009 et je n arrive plus à la desinstaller!!!!j a fait panneau de configuration/programme/et desinstaller sa me montre qu sa le fait 2second puis plus rien!! j ai pas de restauration système! je suis sous windows vista! please aidé moi!!! sinon je vais lui faire bouffer mon ordi avec chwya de mayo et del ketchup!! Dernière modification par mounsmiss ; 08/11/2009 à 14h53. |
|
| ||||
| ||||
|
bizarre installe CC Cleaner ou un logiciel de ce type et désinstalle le par le soft
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
Il devait surement etre obligé d'accepter la nouvelle version, ça m'a fait la meme chose je ne pouvais plus me connecter sur msn si je n'avait pas installé la nouvelle version ![]() J'vais voir si j'peux la désinstaller parceque sérieux trop pourriTe la version |
|
| ||||
| ||||
| bo ben je vais essayer de faire sa!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas dans "C:\Program Files\Windows Live\installer", et tu lance wlarp.exe il l'a probablement installé parce que l'ancienne version fonctionnait plus... |
|
| ||||
| ||||
|
msn c'est chiant, c'est bouffant comme logiciel avec leur ersion nouvelle tout les 4 matins ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux bien aller la ou tu m as di mais je trouve pas! je sais je suis une nulité ambulante en informatique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s en fou! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle pas de malheurrrrrrrrrrrrrrr!! |