| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam je tiens d'abord à dire à ceux qui n'ont plus leurs parents "Allah ire7emhom o i wesse3léhom" ![]() et à ceux qui les ont encore : "Allah itewel léhom arbé le3mer" ;-) Ma mère je l'a vois tout les jours ! ou presque ! je ne l'a vois pas du vendredi soir au dimanche soir ! mais elle me manque quand elle je l'a vois pas le weekend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) mais elle me manque ... entre soeurs on a du simuler pour la faire revenir parmis nous ![]() elle rentre cette semaine inchallah :rougerouge: je t'aime ma maman chérie ...et papa aussi :-D !
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère veut que je refasse ma vie !! |
|
| ||||
| ||||
|
Mon père ( Allah y rahmou ) me manque ! pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui....c'était et il restera le seul homme de ma vie ! Ma mère ma manque...depuis plus d'un mois à Tunis..et elle ne revient que dans 2 semaines....j'ai besoin de sa voix, ses sourires, ses bras, ses conseils...Allah yahfd'ha ou y jibha a3la kheir !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah i sme7lina mel lwalidine |
|
| ||||
| ||||
| maaaaaaaaaaaaaaaaaais euuuuuuuuuuuuuuh !! ![]() je parlais de ma maman moi
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| amin................. ..............
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
COEUR DE MAMAN Ton coeur aime sans conditions Normal, avec tes rejetons Ton coeur saigne parfois, comme de raison Il voit toujours le bonheur à l'horizon Ton coeur est toujours ouvert à l'amour Il en est rempli, comme toujours Ton coeur déborde d'affection Peu importe la situation Dans les bons, comme les mauvais moments Ton coeur exprime ses sentiments Mais toujours, il revient À l'amour des siens Quoi de plus fort et de plus franc Qu'un amour maternel Toujours il est présent Puisqu'il est éternel Ton coeur est une fleur,maman Rempli d'amour et de sentiments Je lui demande juste de m'aimer Mais surtout, de ne pas me juger Heureusement, ton coeur m'aide dans mes impasses Il ne fait pas l'indifférent Et malgré le temps qui passe Je t'aime maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|