| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tfou elles me dégoutent ces marocaines que ce soit au maroc ou en france mamsokhine allah i khli a sal3a amchomina akanit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
marocaines? algériennes? kehlouchette?... keskon s'en fout une prostituée est une prostituée
|
|
| ||||
| ||||
| Ouai mais la en l'occurence ce sont des marocaines dont en parle et n'importe ou ou tu va c'est la réputation quelles ont
|
|
| |||
| |||
| et alors? ça ne veut pas dire que toutes les marocaines sont des prostituées ... c'est la misère qui fait qu'on en est réduit à ça qui est à combattre.
|
|
| ||||
| ||||
| ok et alors?si elles ont cette réputation, je ne vois pas pq tu cherches à l'alimenter ou bien à prouver qu'elle est basée sur des faits véridiques!
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prostitution n'est le propre d'aucune nationalité, elle existe partout. Je ne vois pas l'intérêt de ce post. |
|
| ||||
| ||||
|
A 2000 € ou 30 000 € la soirée, parler de misère qui pousserait ces filles dans ces réseaux c'est se foutre du monde, elles sont à Paris, pas à Casablanca, elles sont jeunes, elles pourraient aisément bosser dans autre chose. De toute évidence les soirées strass et paillettes arrosées au champagne, ajoutée aux petits cadeaux hors de prix des clients fortunés ne sont pas pour leur déplaire. Dernière modification par SunsetBlvd ; 08/11/2009 à 19h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il reste que ce qui me dérange dans ce post, c'est de parler de nationalité. Je n'en vois pas le but. |