| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol je te vois venir salopiod ![]() non pas que certaines sont très jolies ... la majorité reste ... non mais pour poursuivre mon raisonnement je me demande si : - c'est l'interdit qui attire (le voile, la burqa, le fantasme de la virginité etc ...) - la beauté (les styles de beautés évoluent vers la brune aux cheveux hrachs )- ou tout simplement parce qu'elles sont les plus nombreuses sur le marché ... pas taper :-D
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| elles ont toutes les qualités, elles sont parfaites, normal qu'elles soient tant prisées et qu'on les jalouse autant...c'est la seule explication que je trouve pour ma part
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis sur que le marché est porteur
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ...vas y passe une annonce de recrutement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pleins de candidatures spontanées en mp ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu fais bien tourner ta petite affaire, tu peux vite devenir riche alors !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|