| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour la femme est elle vraiment capable de violence ou en est elle étrangère? et si oui, quelles formes peut prendre cette violence ? mesdames, confessez vous avoir recours à certaines formes de "brutalité" ? est ce à contre-nature ? Merci de vos réponses et bonne journée ![]() définition de violence : Action brutale physique ou morale envers quelqu'un.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme est capable de violences meurtrières. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est je pense pas si évident : l'homme peut parfaitement etre sournois et n'user d'aucune violence...et la femme peut tuer, aussi
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles sont capables de pas mal de choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
be oué fallait pas qu'il aille voir ailleurs non plus |
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi une femme pourrait pas être violente parce qu'elle est femme !? la violence n'est pas le monopole de l'homme tout comme la douceur n'est pas celui de la femme par exemple ! oui je peux être violente, ordurière, je sui patiente, mais faut pas me pousser, comme beaucoup je crois être normale
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
une vidéo pour illustrer ce que peut etre la violence au féminin : too sexy
|
| ||||
| ||||
|
les femmes sont capables des pires violences on le sait.. c'est prouvé même ... le seul problème c'est que leur violence s'exprime contre elles même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ...le soupcon d'adultère est donc un évènement qui peut réveiller la violence en la femme !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lhomme à l'origine de toutes les violences ! |