| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam pour ceux qui aiment notre ami jamel mektoub un muslim marocain rifain Voici son skyblog dont ma musique Ima Ino http://jamelmektoub.skyrock.com/ |
|
| ||||
| ||||
|
zéro ................
|
|
| ||||
| ||||
| vaux mieux rester dans le bon registre que de s'aventurer dans du rifain ![]() ce clip est cool, on voit la paillade si j'suis pas myope, le port de sète ... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un rifi ??? il a quelle tete ? j'ai pas ouvert les liens en même temps ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
pffffffff le morceau yema ino je m'attendais à du rifain il parle (il ne chante pas! hm) en français ewa appelle ton morceau ma mère mana ima ino ! ![]() j'aime pas les filles qui chantent bref c'est paaaaaaaaaa mon style ![]() sinon il ressemble etrangement à kamelancien :-D
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
voila jamel c'est celui qui chante avec soprano le lien que j'ai avant mis était de mauvaise qualité il ressemble a kamel lancien mais dans le clip pas du tout je m'attendais moi aussi a du vrai rifain |
|
| ||||
| ||||
|
ooooooh il a changé il a grossi, plus de chiveux ... bref il a vieilli quoi soprano aussi, heureusement qu'il a réduit sa barbichette .... ![]() sinon c'est des rifaines les nanas qui chantent ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas que c une rifaine tas vu l'accent qu'elle a...elle a du apprendre sur le tas j'pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur kamelancien ça le fait plutot bien ![]() ben je comprenais le debut de leur phrase puis la fin plouf ... walot ! mais elles ont la voix des chanteuses rifaines : aigues .... genre qui cassent imezoghen, t'as qu'une envie, lui dire "ta s9a chem a thyazit a" ![]() mdrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres elle parle en darija, mais meme en darija l'accent est bof les rifaines ont des accents bien plus aigus je trouve mdrrrr de vrais tyazit am tennide ps: je dois y aller cookdating nnakh, je suis venu prendre la temperature wa8a, bonne soirée i chem inchallah |