|
| |||
| |||
|
c'est la seule chose qui prime. sonde ton âme et fais nous un slam, si tu en es cap offre nous un rap. si tu broies du noir, raconte nous ton histoire. même si elle n'est pas vraie, que tu as tout inventé, que tu es un gros mytho su bladi, c'est pas nouveau, mets toi sur ton ordi et expose nous ta vie. si tu as plein de galères et que tu désespères, ne reste pas seul, pense pas qu'à ta gueule. offre nous ta chanson, prêt pour la confession? |
|
| ||||
| ||||
|
je sui aller faire un tour dans histoires de coeur j'y ai trouvé que des cas soc' en pleure je suis parti dans le forum islam j'y est meme lu que la musique est haram il me reste plus que les actu général mais la bas tout est banal je commence à galéré sur bladi faudra peut etre que je parte d'ici safayn t'en pense quoi ? tu veux pas venir avec moi? |
|
| |||
| |||
|
tarrast, où tu iras, tu me trouveras je te suivrais partout car je sais que tu es fou il faut te surveiller ou tu vas te retrouver chez les policiers et moi, je veux ton bien que tu arrêtes les lapins tu sais très bien de quoi je veux parler mais je vais me taire pour pas t'humilier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les animaux je les aime plus qu'il ne faudrait pour toi je vais essayer de changer sa va etre dur mais je pense y arriver tu me dis souvent que j'me la pete mais la j'ai deux trois destinations dans la tete Rio ou Cupa cabana histoire de faire la fete oula le bangladesh si c'est la dech alors safyan t'en penses quoi ?. tu viens avec moi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis que je te connais, je suis super heureuse quoi que tu aies fait, je t'ai pardonné toute ta zohomosexualité, ça appartient au passé et si tu n'arrives pas à changer de bord je serais toujours là pour te montrer le nord oublie rio, on ira en rép dominicaine il paraît que c'est encore mieux qu'une fête foraine il y a plein de trans et de travesti comme ça t'auras tout essayé avant qu'on se marie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la vie faut oublier j'ai pas toujour mangé a ma faim j'ai souvent grugé le train l'oseille j'en est vraiment pas des masse ça fait longtemps que j'ai pas touché de liasse j'espere que c'est pas un probleme au pire je te chantera la boheme |
|
| |||
| |||
| Citation:
les maghrébines sont intéressées on a grave du vice on est matérialistes mais avec toi, l'avenir ne me fait pas peur au pire, on mangera que du pain et du beurre je t'accepte comme tu es, tu me prends comme je suis avec ma moustache d'algérienne à la cheb hasni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la je suis sur donc je m'avance D"etre la personne de trop Celle qui est la et qui gache de trop Safya je te laisse ma place Auprès de notre cher et tendre tarrast Je ne peux me mesurer a toi Sa saute au yeux il n'aime que toi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma ressoeu rabza, tu sais très bien que je ne peux pas vivre sans toi. rappelles toi de toutes ces années, à zoner dans le quartier les bus, on les faisait brûler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sayé on est plu des mome A l'avenir il faut penser A ton mari, a ton foyer Je resterai la Toujours pour toi je suis la! Je ne peux m'imposer dans votre histoire Tel une femme rencontré pour un soir Pour la polygamie Tarrast me la dis Il ne pourra assumer Deux femmes dans son foyer J'irai voir les boulicier Ou me taper son ex singe l'exiler Vis ta vie Tu le doit et vite Il tiens a toi comme moi a toi ! |