|
| |||
| |||
| Mega masse Bonjour est ce que l'utilisation du Mega masse n'as aucun effet sur la santé ? quelle proteine choisir , prix , et les effet qui nous donne lors du pratique de la musculation J'att Vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mega masse ! Si tu peux ne rien prendre, çà serait mieux pour toi!! il faut pas s'attendre à des miracles avec ces produits!! ce sont des compléments alimentaires pas plus!! si t'a une alimentation équilibrée et saine c mieux pour toi!! tu cherche à prendre de poids ou à en perdre? |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! Prendre 1.78m environ 65Kg mais aussi je veux etre Fort : P lol ! Bras de fer :p au faite je fais la muscu ca fait 4 MOis |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! Citation:
Il y'a des idées reçues dans les deux sens: Ceux qui disent que c'est dangereux sans preuves a l'appui,ni etudes scientifiques,rapport etc... Et ceux qui disent que cela n'a aucun effet sur la santé avec les memes paroles dans le vent. En verité,il y'a un juste milieu a respecter en prenant en compte l'avis des professionels concernés. |
|
| |||
| |||
Les prots sont un complement alimentaire s'ajoutant a une nutrition equilibré et en aucun cas en substitut des repas quotidiens,donc la premiere etape,c'est apprendre a se nourrir et pas apprendre a consommer des prots comme si c'etait un produit miracle,comme le rappellait The Gone69 que je salue au passage. La force et les bras de fer,cela viendra avec le temps et la pratique. |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! Les effets de la weight gainer peuvent etre spectaculaire si tu l'associes a 3 autres facteurs:la nutrition,l'entrainement et la recuperation. Apres 10 ans de prise de prots et bien sur de resultats,je te dirais que le mieux est de ne pas en prendre car l'organisme n'est pas conçu pour supporter l'exces et quand tu prend de la wheight gainer,le but est d'etre en excedant calorique pour fabriquer de la masse,c'est comme un moteur qui tourne a plein regime. Bien sur un bon suivi et une hygiene de vie stricte feront dire a plus d'un et moi y compris que les consequences sont parfois minimes mais chacun a des predispositions differentes et on ne peut donc pas dire,vas y lance toi mais plutot sois prudent et respecte ta santé... |
|
| ||||
| ||||
C'est super important à souligner car j'en ai vu à la salle qui pensé carrèment que c'était un substitut de repas Mdrrr Je leur ai dit quand on connait pas, faut surtout pas hésiter à demander aux profs ils connaissent leur domaine. |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! merci vraiment A vous , comme ca ce sujet sera tres interessant |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! et Que pensez vous d'extra levure ? EST CE QUE ca aide vraiment ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mega masse ! Les produits je suis pas trop pour, tout dépend ce que tu recherche comme résultat. Il est important de savoir que si tu prend de la masse avec ces produits, on peut dire que ce sera de la flotte. Quand tes muscles gonflent naturellement, ils n'auront pas l'inconvénient qu'ont les muscles nourris artificiellement, c'est à dire disparaitre comme une peau de chagrin dès que tu arrete les séances et les apports de produit. J'en voit au jour d'aujourd'hui qui ont incroyablement changé, essaie de voir la dégaine de Stallone et Schwarzy, tu sera surpris. Un bon équilibre alimentaire, un entrainement sérieux et mine de rien le repos apporte sa pierre à " l'édifice ". |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mega masse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mega bon plan disneyland | Maman2Rayan | Bladinettes | 53 | 12/04/2012 18h36 |
| 20 Méga: vrai ou faux ? | Saife | Informatique - Mobile - Jeux | 52 | 31/01/2008 11h35 |
| Humiliation à l'ère du méga-impérialisme | Aqualegia | Culture | 0 | 04/11/2004 10h05 |
| l'ère du Méga-égoisme | Jrad | 28 | 14/06/2004 10h29 | |
| mega teuf | nordin | Général | 3 | 14/08/2002 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |