|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! merci universal , pense tu que les bodybuilder doivent travailler l'avant bras ? et les jambes ? ( beaucoup de personne négligent cette partie du corps!) |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! Citation:
Les body-builders travaillent les deux bien sur puisque a la base leur objectif est de donner un developpement harmonieux dont certains iront jusqu'au concours. Mais que nous soyons debutant ou confirmé et que ce soit de la musculation pure ou dans le cadre d'une complementarité avec un autre sport,les jambes restent incontournable,pour les avant-bras,c'est un peu different parce que travailler les biceps-triceps sollicitent deja les avant-bras. Mais comme chez certains,c'est un point faible,comme moi par exemple,alors on les travaillent. |
|
| |||
| |||
mes avants bras j'en parle pas un cauchermard ils sont tout fin le probleme c'est mes os, ils sont ridicules et disproportionnés avec le reste de mon corp. On dirait des allumettes surtout au niveau poignet ca me complexe en plus j'ai l'impression qu'ils grossiront jamais |
|
| |||
| |||
T'inquietes pas ,on a tous nos points faibles,il y'a un mouvement tres efficace pour les developpés,ce soir inch'Allah,je t'en fait une description. |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! qui est le meilleure , creatine poudre ou pilule ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! une question : la quelle choisir , masse ou bien creatine ? je veux avoir +de force et un peu de poid biensur .. laquelle vous pensez ..? |
|
| |||
| |||
Sachant que le role de la creatine est soi-disant pour favoriser le developpement musculaire et la recuperation,cela sera plutot les prots qui te serviront pour un gain de poids et de force. |
|
| |||
| |||
| Re : Mega masse ! pourquoi on remarque la presence de beaucoup du graisse dans le corps d'une personne pratiquant la muscu qui prend de la masse ?? qu'est ce qui ajoute de la graisse les prts ou bien les caloris...? sinon quel sont les caracteristique d'une masse qui ne peut pas ns donner bcp de graisse.. merci |
|
| |||
| |||
Ta remarque est pertinente mais la cause n'est peut-etre pas la prise de masse via les prots,en tout cas pas dans l'absolue,la cause peut-etre une alimentation trop riches en graisse ou bien encore le metabolisme de la personne et l'effet visuel peut-etre trompeur,quelqu'un de massif n'a pas forcement un indice elevé. Pour repondre a ta question directement,certains bodybuilders font de la masse et de la seche en meme temps comme le faisait a l'epoque Shawn Ray,ce qui donne a mon avis l'effet que tu recherches. Cela demande bien evidemment,un entrainement et une nutrition tres equilibré et plus tu passes des paliers,plus c'est important,donc si tu cherches juste a etre confirmé,mettre en application ces criteres devrait suffire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mega masse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mega bon plan disneyland | Maman2Rayan | Bladinettes | 53 | 12/04/2012 18h36 |
| 20 Méga: vrai ou faux ? | Saife | Informatique - Mobile - Jeux | 52 | 31/01/2008 11h35 |
| Humiliation à l'ère du méga-impérialisme | Aqualegia | Culture | 0 | 04/11/2004 10h05 |
| l'ère du Méga-égoisme | Jrad | 28 | 14/06/2004 10h29 | |
| mega teuf | nordin | Général | 3 | 14/08/2002 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |