|
| ||||
| ||||
|
comment faire un couscous sans couscoussière je parle surtout de la preparation des grains sinon j'ai une risotière avec un bac au dessu pour une cuisson vapeur les trou st trop gros et ferais tomber les grain mai si je met du papier sulfuriser es que sa peut marcher ??? donner moi vos avis et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bout de 7 minutes, tu égraines avec de l'huile ou du beurre !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 09/11/2009 à 17h40. |
|
| ||||
| ||||
|
Cotisez vous et achetez lui une couscousière
|
|
| ||||
| ||||
| faut pas abuser non plus...y'en a dans tous les marchés branchés de la capitale
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
les deux avis me vont très bien merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais le à la poele, mais le résultat risque d'être catastrophique. |
|
| ||||
| ||||
| pire que castastrophique ça crame directe
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu mets du papiers sulfurisé comment veux tu que la vapeur arrives jusqu'à ton couscous ???? ça marchera pas à mois que tu t'amuses à piquer ton papier de plein de tros ... mais t'es mm pas sur que le papier va permettre une bonne cuisson j'en doute une couscoussière ça coute presque rien et tu l'as pour de nombreuses années ! investis dedans !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
oui c vite rentabiliser, c'est un bonne investiment en tout cas tu as des bons couscoussier à moins de 30 euro |