|
| ||||
| ||||
| Plaque de cuisson J'ai deux plaques de cuissons. Depuis un moment, dès que j'allume l'une, ça fait disjoncter mon compteur et comme l'autre ne chauffe pas assez (et que j'ai pas cherché à régler ça) je n'arrive plus à cuisiner depuis deux jours !!!C du à quoi à votre avis? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plaque de cuisson j'ai le même probleme que toi !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plaque de cuisson Citation:
Cela disjoncte avec tjrs la même plaque ?Ou alors vis versa . |
|
| ||||
| ||||
Alors au début, celle qui ne chauffait pas assez , elle ne chauffait pas du tout depuis de longs mois donc je ne l'utilisais plus et je me suis contentée de la seule qui me restait en marche même si ce n'était pas commode du tout .. un jour j'ai fait une manip et j'ai réussi à faire marcher l'autre puis j'ai commencé à utiliser les deux. Mais au bout de 3 semaines, je ne cesse davoir ce problème de disjonction |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plaque de cuisson un problème de masse comme dirait mon père .... je crois t'as du faire une mauvaise manip'
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Quand cela disjoncte c un fusible ou est ce un micro disjoncteur .sinon qui a t'il d' écrit dessus 32 A ou alors 16 A ou encore moins |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas fait attention je suis vraiment nulle en électricité donc quand ça disjoncte j'appuie sur le carré rouge pour que ça remarche et rallumer le tout c où qu'il faut voir le code d'erreur? |
|
| ||||
| ||||
fais venir un electricien, avant que tu ne fasses sauter toute ta maison !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plaque de cuisson" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| temps de cuisson | Ladymiss | Bladinettes | 5 | 16/09/2011 21h17 |
| patisserie sans cuisson | samia90 | Cuisine marocaine | 1 | 31/08/2008 20h33 |
| Gâteaux sans cuisson! | ayatouha | Cuisine marocaine | 39 | 23/11/2007 19h29 |
| La cuisson solaire | belze1 | Cuisine marocaine | 0 | 04/07/2007 14h18 |
| cuisson couscous | leila304 | Cuisine marocaine | 1 | 29/11/2006 08h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |