![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas des actions estampillés gala ou voici c'est des actions qui sont bien venues pour ces milliers de demunis, le plus important n'est pas qui le fait et dans quel but on s'en fiche un peu, l'essentiel c'est que des gens dans le besoin en profitent! je crois que nous avions eu une discussion sur cela ya pas longtemps (le domaine de la santé) , et je disais que meme si nous "ramons" nous avonçons meme comme des tortues mais nous avançons!!!
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'où viennent les fonds ? Si ils sont étatique, je ne vois pas pourquoi on crée une institution de plus présidée par Lalla X, qu'ils soient versés dans le budget de la Ramed et c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| heureusement qu on as des lala ...pour la croix rouge , pour les cheveaux , pour l envirenement , pour les medicaments .....avec les maladies qu on vit( sida , malnutrition, koumilla , gratte , cancer , diminution des facultes sexuelle , ........) on as lala |
![]() |
| Tags |
| la marocaine, princesse lalla salma |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |