la Princesse Lalla Salma préside le lancement du Programme "médicaments au profit...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2009, 13h07

Par défaut Re : la Princesse Lalla Salma préside le lancement du Programme "médicaments au profi

Citation:
Envoyé par gharbaoui Voir le message
on ce que je trouvais dommage au maroc c 'est que l'on perd du temps de l'energie des sous à lancer des actions estampillées "voici" ,"gala" mais que la ramed ben elle elle rame tjrs pour vraiment etre la cmu que ce pays merite
non cher ami
ce n'est pas des actions estampillés gala ou voici
c'est des actions qui sont bien venues pour ces milliers de demunis, le plus important n'est pas qui le fait et dans quel but on s'en fiche un peu, l'essentiel c'est que des gens dans le besoin en profitent!

je crois que nous avions eu une discussion sur cela ya pas longtemps (le domaine de la santé) , et je disais que meme si nous "ramons" nous avonçons meme comme des tortues mais nous avançons!!!
Vieux 13/11/2009, 15h10

Par défaut Re : la Princesse Lalla Salma préside le lancement du Programme "médicaments au profi

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
J'vois c'que tu veux dire mais pour être personnellement impliqué dans le secteur de la santé au Maroc, je peux te jurer que l'association Lalla Salma fait beaucoup pour la lutte contre le cancer au Maroc en finançant des traitements pour des milliers de marocains qui autrement, ne le pourraient pas.

D'où viennent les fonds ? Si ils sont étatique, je ne vois pas pourquoi on crée une institution de plus présidée par Lalla X, qu'ils soient versés dans le budget de la Ramed et c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 15h24

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
non cher ami
ce n'est pas des actions estampillés gala ou voici
c'est des actions qui sont bien venues pour ces milliers de demunis, le plus important n'est pas qui le fait et dans quel but on s'en fiche un peu, l'essentiel c'est que des gens dans le besoin en profitent!

je crois que nous avions eu une discussion sur cela ya pas longtemps (le domaine de la santé) , et je disais que meme si nous "ramons" nous avonçons meme comme des tortues mais nous avançons!!!
Une chose qui est désolante au Maroc... C'est que chaque année il y a un nouveau programme qui en remplace un autre! Donc on se demande parfois si ce n'est pas fait que pour faire croire que quelque chose est fait...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 06h08

heureusement qu on as des lala ...pour la croix rouge , pour les cheveaux , pour l envirenement , pour les medicaments .....avec les maladies qu on vit( sida , malnutrition, koumilla , gratte , cancer , diminution des facultes sexuelle , ........) on as lala
Réponse avec citation
Réponse

Tags
la marocaine, princesse lalla salma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38