| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer Salam Quelles sont les petites choses qui vous font craquer chez votre chéri(e) ? De la chose la plus banal au detail plus croustillant ... Allez lachez vous !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer ses petits yeux verts et son sourire ravageur mmmmmmmmmmmmmm |
|
| |||
| |||
| Re : Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer son sourire et le fait qu'il soit attentionné ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer alors moi le petit truk ki me fait trop craké surtout la premiere foi qu'il la fait , c'est quand il me prepare des morceau de viande , ne sachant pa manger avec les mains , mon doudou fait sa pour moi , c'est chou nan ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer Citation:
qui ne sait pas manger avec les mains??? |
|
| ||||
| ||||
je veux dire en france on mange la viande couteau fourchette au bled tout le monde se jette sur la viande et moi ne sachant pas attrapper la viande lol a chaque foi j'avai pas le temps de l'attrapper que tout le monde été deja rassasié (je parle du poulet ) ban mon cheri il me prepare des morceau kil met de mon coté du plat |
|
| |||
| |||
c'est mignon comme geste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer Le fait qu'il soit ce qu'il est car ca me permet d'etre comme je suis! |
|
| |||
| |||
| Re : Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer quand elle sourit.... |
|
| ||||
| ||||
ah ok t pas une 3arbiya c mignon!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles sont les choses inacceptables en amour? | goldlove | Histoires de coeur | 248 | 22/08/2011 21h52 |
| racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour | karim366 | Histoires de coeur | 30 | 09/06/2008 19h23 |
| Ils font l'amour pedant que les autres gèlent | rim88 | Actualités marocaines | 30 | 28/11/2007 12h56 |
| Les petites choses qui font qu'on se rappel du Bled | Milcham | Jrad | 110 | 17/08/2006 22h23 |
| Ces petites choses qui nous font tant du bien... | Général | 27 | 10/01/2003 22h52 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |