|
| |||
| |||
| Trouvez vous normal que je passe après la belle famille pour TOUT? EXPLICATIONS: Je suis une jeune mariée (2mois), et je n'ai pas l'occasion de passer mes grandes vacances avec mon mari, puisque celui ci est oblige d'emmener ses parents au maroc. Sans compter qu'il est obligé d'aller les voir chaque week-end,et de me laisser seule,alors que je n'ai pas beaucoup de moment avec lui, puisque la semaine nous travaillons tous les deux, et que nos horaires sont différents. |
|
| |||
| |||
| dis le lui si il t'aime il va y remédier ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :-o Fo ke ten parle avec lui... Vous êtes marriés depuis 2 mois seulement et il te laisse seule... Y un pti problème la |
|
| |||
| |||
| Je sais qu'il y a pti problème mais k faire. Je ne veux pas me disputer avec lui, je sais k je perdrais cette bataille. |
|
| ||||
| ||||
| dans un couple il faut qu'il y est du dialogue de la comunication s'il t'aime il comprendra... Encore si tu lui pose un ultimatum du genre c moi ou ta famille c sur tu va perdre mais si tu esxpose ton point de vue trankil bah c bon ;-) Vas y parles-en avc lui c la seule solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que se passera-t'il quand vous aurez des enfants, il les amènera avec lui en week end pendant que tu briques la maison? |
|
| ||||
| ||||
| Sans parler de perde une bataille, tu erds ton temps surtout car dans 5 ans, il sera retourné chez ses parents ou pire encore! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-? |