|
| ||||
| ||||
| Lady Gaga : Bad Romance Hier j'ai vu le clip il était à 1 millon 600 vues et en un jour çà a plus que doubler ![]() Moi j'aime pas énormément le son, mais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lady Gaga : Bad Romance Citation:
t 'aimes pas , sérieux , je kiff ! c 'est une artiste elle .. ! RESPECT ! j'adore sa provoc' , ses sons, ses mises en scènes , enfin, lady gaga quoi ps: la chanson est sortie depuis qq jours déjà , ms y avait juste pas de clip |
|
| ||||
| ||||
si j'aime bien(jlécoute en boucle depuis tanto ) mais pas autant que Poker Face ou Just Dance...ps:Elle s'est offert un nouveau nez je pense,nan? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lady Gaga : Bad Romance
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
ah nn moi de ttes celles qu'elle a faite mes best restent bad romance et lovegame ... ps: euhh oui j'ai aussi l 'impression, elle avait un nez un peu moins esthétique ds les autres clips , quelles mauvaises langues nous sommes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lady Gaga : Bad Romance j'aime bien mais elle est vraiment trés trés trés bizarre ! dsl de ressortir de vieux sujets |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| l.g the best |
Discussions similaires à " Lady Gaga : Bad Romance" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lady Gaga et RedOne à Marrakech | Bladi Robot | Culture | 2 | 29/12/2010 15h27 |
| lady gaga / madona | Miss private | Musique | 9 | 21/12/2010 22h33 |
| Lady Gaga remporte huit prix aux MTV Video Music Awards | kalaloly | Musique | 2 | 23/09/2010 14h18 |
| Lady Gaga sur Bladi... | BigLiar | Bladinettes | 81 | 11/12/2009 23h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |