|
| ||||
| ||||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax Citation:
vu que t'as l'air tellement porté par l'affaire,tu pourrai nous épargner (à moi et aux autres bladinautes) l'effort de chercher les propos sur google...Apparement t'es bien aucourant des propos tenu donc tu pourrais partager avec nous.. |
|
| ||||
| ||||
On attend toujours... |
|
| |||
| |||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax Ok c'est bon, je me dévoue, je veux bien chercher sur google ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax |
|
| |||
| |||
j'ai trouvé ce texte (cf lien ci dessus), ms je ne sais pas si c'est bien son blog et si ce sont ces propos là qui ont généré son exclusion |
|
| ||||
| ||||
nan mcpalestine je ne pense pas que ce soit son blog |
|
| |||
| |||
ouais en tt cas j'arrive pas à trouver son blog, ms il me semble que son exclusion soit du au fait qu'il ait soutenu que le Hamas n'était pas un parti terroriste et qu'il devait etre reconnu comme un parti politique à part entière par l'Europe. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nordine Saidi exclu du Mrax" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nordine Saidi de la liste Egalité | compteblad | Maroc / Belgique | 13 | 22/02/2011 09h35 |
| MRAX pas halal | compteblad | Maroc / Belgique | 0 | 10/05/2010 21h29 |
| Conférence du Mrax de ce soir... | compteblad | Maroc / Belgique | 6 | 27/03/2010 09h44 |
| Video de Nordine Saidi sur la Palestine | compteblad | Maroc / Belgique | 1 | 06/06/2009 20h23 |
| Sketch de Said Saidi | andaaz | Forum amazigh | 1 | 19/07/2007 19h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |