|
| ||||
| ||||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax Citation:
oui cest un peu pour çà il se justifie ici : Petite précision. En ce qui concerne les attentats de New York, Madrid ou Londres, je place ceux-ci dans la catégorie de la haine pathologique. Ce qui fait que rien ne peut justifier des actes pareils ! Du fait que ces pays ne sont pas occupés et sont des “démocraties”, le recours au terrorisme ne peut être que condamné. Lorsque je dis que je comprends le passage à des actes innommables pareils, cela ne veut pas dire que je légitime ces actes. Dans des pays démocratiques, la seule manière de combattre les injustices Nord-Sud se situe sur le terrain politique et économique (boycott). Nordine Saïdi |
|
| |||
| |||
Ce raisonnement ne repose sur une confusion entre intérets religieux et intérets politiques. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax Il est renvoyé parce qu' il soutient la palestine dénonce la colonisation d'israel, tient tête aux politiciens qui soutiennent israel, et pour le port du voile, pour que la palestine puisse récupérer son état aprés ca, c'est vrai il doit être renvoyer lol, trop marrant... C'est pas un blog qu'il a mais UN FACEBOOK, nordine saidi, jettez un coup d'oeil sur son facebook et là, vous serez qu'il est renvoyé tout simplement parce qu'ils nuient aux projets des états qui soutiennent LE SIONISME....... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax C'est quand même inscroyable..y'a un bladinaute qui ouvre un topic accusant une personne (que je ne connais pas d'ailleurs) d'antisémitisme et n'est même pas fichu de savoir pourquoi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nordine Saidi exclu du Mrax Les jeunes d'aujourd'hui ne se rendent pas compte de la portée de leurs actes et paroles! C'est qd ils sont dans la mwizzzz qu'ils se réveillent,te laat! Ou le contraire,silence absoluut,théorie du complot,font dans leurs frocs! Suite logique=chômage,exclusion sociale,... Nordine est un très bon militant de la cause palestinienne mais très mauvais politicien,faut dire qu'avec les tordus qui rodent autour d'une belle fin de mois, claro qu'ils ne lui feront pas de cadeau! On le catalogue d'islamiste alors qu'il est gauchiste,c'est du n'importe quoi... S'il connait 3 ou 4 sourates,c'est bezzef! |
|
| ||||
| ||||
Mister hopkins, pas la peine de prendre de grands airs... 'le' ou plutot la bladinette qui a ouvert le topic c'est moi je n'ai accusé personne d'antisémite, pfffff suffit de lire, j'ai même rien écrit, j'ai coller un article de presse disant qu'il est exclu du mrax...! pour le 'même pas fichu' je passe et je te laisse lire la citation ... Citation:
Autre chose ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nordine Saidi exclu du Mrax" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nordine Saidi de la liste Egalité | compteblad | Maroc / Belgique | 13 | 22/02/2011 09h35 |
| MRAX pas halal | compteblad | Maroc / Belgique | 0 | 10/05/2010 21h29 |
| Conférence du Mrax de ce soir... | compteblad | Maroc / Belgique | 6 | 27/03/2010 09h44 |
| Video de Nordine Saidi sur la Palestine | compteblad | Maroc / Belgique | 1 | 06/06/2009 20h23 |
| Sketch de Said Saidi | andaaz | Forum amazigh | 1 | 19/07/2007 19h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |