| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lâayoune- Les services de police de l'aéroport Hassan Ier de Lâayoune ont interpellé, vendredi matin, dans le cadre de la procédure en vigueur, la dénommée Aminatou Haidar, apprend-on auprès des services concernés. L'intéressée a refusé d'accomplir les formalités de police lors de son arrivée à l'aéroport de Lâayoune, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur. La dénommée Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'indentité nationale marocains. Map |
|
| ||||
| ||||
| Extrait du discours de S.M Mohammed VI : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ou sont les pierres? ![]() on m'a assuré que le premier ministre marocain est juif, est ce vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| jpense qu'il vaudrait mieux me taire si je veux pas me retrouver a tazmamart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui m'approche je lui fait gratuitement la castration physique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Plus sérieusement, André Azoulay est un sage parmi les sages , un politologue des plus respecté de ce monde , et un diplomate qui a toujours su a défendre les intérêts de son pays , il a toujours œuvrer pour la paix entre arabes et israéliens , et il donne une très belle image de nous dans le monde , c'est vraiment malsain de ta pars d'essayer de lancer des sous-entendus antisémites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est marocain non ? |
![]() |
| Tags |