| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 3 Marocaines dans le Métro parisien salam Alaykom wa rahmatuAllah wa barakatu je prenais le metro pour rejoindre la défense à Paris j'entre et je m'assoit dans une place en face de moi, 3 Marocaines trés jolies filles elles ont pas arrétés de me fixer des yeux pendant 45 minutes je trouve ça bizarre cela m'arrive souvent quand je prends le métro ou le RER et ça n'arrive qu'a Paris ou Ile de France vous trouvez cela normal? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien allez encore un bogossaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien Pas normal, tu devait avoir un truc bizare sur le visage. faut verifié. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien moi elles baissent les yeux par respect enfin je crois |
|
| |||
| |||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien Citation:
ça arrive souvent mais qu'a Paris et si je les regarde, elles vont rigoler ![]() je préfére regarder le paysage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien comment tu sais que c'etait des marocaines? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien Citation:
mais comment tu sais qu'elles sont toutes les trois marocaines ???? Moi dès que je m'assoie tout le monde se lève et part ![]() dis nous comment tu fais ??
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien ![]() Fallait leur demandé pk elles te regardaient |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| les chipies, marocaines, métro, mytho que je suis, paris, tibrouresse |
Discussions similaires à " 3 Marocaines dans le Métro parisien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les Marocains se lachent dans le métro Parisien ! | mido94 | Jrad | 43 | 19/10/2010 18h18 |
| Le live de Naturally 7 : un tube dans le métro parisien ! | kewkew | Vidéos à voir | 1 | 22/03/2008 19h13 |
| Impro beatbox dans le métro parisien, incroyable. | sarahfj | Vidéos à voir | 42 | 02/11/2007 17h17 |
| 15 personnes intoxiquées dans un incendie dans le métro parisien | zinezines | Actualités marocaines | 4 | 26/10/2007 17h39 |
| Projet d'attentat dans le métro parisien et un autre chimique aux USA | le-Marocain | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2004 20h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |