| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien bon le sujet c'etait pourquoi a Paris les Marocaines me regardent avec insistance |
|
| ||||
| ||||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien Citation:
je croyais que tu étais rifia ? lol je déconne
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
j'ai insulté des Marocaines? ![]() j'ai juste dit que 3 Marocaines m'ont regardé |
|
| ||||
| ||||
bizarrement moi elle me regarde jamais j'ai plutot la cote avec les blacks
|
| ||||
| ||||
attention je vais te faire une balayette virtuelle je suis une folle moi ![]() je suis marocaine avant d'être rifaine et j'aime tellement mon pays |
|
| ||||
| ||||
oui comme moi mais j'aime pas tellement mon pays lol
|
| |||
| |||
| Re : 3 Marocaines dans le Métro parisien Bah moi il m'est arrivé une histoire comme ca. J'étais sur paris et je marchais normalement sans que personne me regarde. Je vais acheter une crepe nutella, je la déguste(super bon). Je me remet à marcher et là toute les jolies filles n'arretaient pas de me regarder je me dis "waw je suis un super bogoss" puis je me reluque dans un miroir pour admirer le bo gosse que je suis. Et là je vois que j'ai la bouche remplis de nutella. Je m'essuie et plus personne me regarde snif.. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| les chipies, marocaines, métro, mytho que je suis, paris, tibrouresse |
Discussions similaires à " 3 Marocaines dans le Métro parisien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les Marocains se lachent dans le métro Parisien ! | mido94 | Jrad | 43 | 19/10/2010 18h18 |
| Le live de Naturally 7 : un tube dans le métro parisien ! | kewkew | Vidéos à voir | 1 | 22/03/2008 19h13 |
| Impro beatbox dans le métro parisien, incroyable. | sarahfj | Vidéos à voir | 42 | 02/11/2007 17h17 |
| 15 personnes intoxiquées dans un incendie dans le métro parisien | zinezines | Actualités marocaines | 4 | 26/10/2007 17h39 |
| Projet d'attentat dans le métro parisien et un autre chimique aux USA | le-Marocain | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2004 20h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |