| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est-ce que t'as tazaghine ça te choque les sourcils epilés on dirait ! ça fait deux posts
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
bin se poste ses un autre avec une video pour comme sa personne va dire amene des preuve ou quoi que se soit oui sa me choke ses degoutant
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce Sheikh est mort il y a une semaine. Juste pour l'info.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| allah y rhamho et tout les autre
|
|
| ||||
| ||||
|
hé j'ai envie de poster un video sur un tutorial pr s'épiler les sourcils au fil, ms je m'abstiens par respect pr le forum islam
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| j'allais ecrire une chose mechante mais Llah isamah ,il est parti,Llah irahmou.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
mon mari veut que je m'épile les sourciles mais si je lui dit que ça ne plait pas à dieu il me répond que dieu ne va pas me punir pour sa kar c'est un minim péché comparé à la mécréance,l'association, la médisance, le meurtre, ne pas faire la prière, l'exibitionniste. Je l'écoute puisque c'est mon mari. que pensez-vous ? (ne critiquer pas mon mari kar il est très pieu et fais énorméments de dohas et de travaux pour énormément de gens et en converti beaucoup d'autres, paix sur lui) salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour les sources de cette interdiction: ‘Abdallâh ibn Mas’oûd a dit : « Dieu maudisse celles qui font des tatouages et celles qui s’en font faire, celles qui épilent les sourcils et celles qui se font épiler, et celles qui se liment les dents pour s’embellir, car elle cherchent à changer ce que dieu a crée. Pourquoi ne maudirais-je pas des femmes qui ont été maudites par le Prophète :: ? » (rapporté par al-Boukhârî et Muslim).[ al-Boukhârî, Livre des vêtements, chapitre : « Celles qui se liment les dents pour s’embellir », vol.12, p.494. Muslim, Livre des vêtements et de la parure, chapitre : « L’interdiction du port des postiches, des tatouages et de l’épilation des sourcils », vol.6, p.168] Selon ce hadith, il est interdit aux femmes de "se faire belle" c-à-d s'épiler les sourcils, se limer les dents, s'épiler (tout court). Bref, elle ne doit pas prendre soin de son physique parce qu'elle modifierait la création de Dieu. |