|
| |||
| |||
| Citation:
cautionner est une chose mais legaliser(islamiquement) c'est pire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai donné mon avis, il n'est en aucun cas représentatif, ms selon moi l'épilation ne modifie pas l'apparence physique pcq les poils repoussent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a un cas où l'épilation des sourcils est autorisée par la femme, c'est lorsque les sourcils se rejoignent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou se raser pour les hommes ? On ne touche pas à la création là ? |
|
| ||||
| ||||
| encore un sujet qui ridiculise la femme et l'islam! notre religion est entrain de se falcifié encore une foi! s'eppilé ou ne pas s'eppiler n'a rien avoire avec la foi musulmane! y en a marre avec ces harm et halal et femme a chaque fois qu'on parle d'islam! on dirait que l'islam est une religion consue que pour les femmes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pcq je ne vois ce qui peut différencier les sourcils des aisselles ou des jambes par exemple, ds ts les cas, ce sont des poils retirés. |
|
| ||||
| ||||
| Et en quoi le fait de le faire pr la femme est différent de l'épilation des sourcils ? |
|
| ||||
| ||||
| M'enfin ruby! Les poils des aisselles et du bassin retiennent les mauvaises odeurs, c'est pour ça qu'il est nécessaire de les raser! |
|
| ||||
| ||||
| C'est le Coran qui le dit ca ? ou c'est toi qui trouves cette interprétation opportune ? |