| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Allez vous souvent chez le medecin? est ce tjs justifié? si oui, a quelle frequence? une fois par mois? une fois par semaine? une fois par an? Vous sentez que vous avez un coté hyppochondriaque? Dernière modification par compteblad ; 14/11/2009 à 11h50. |
|
| ||||
| ||||
|
très rarement, il faut que je sois vraiment très malade sinon je préfère attendre que ça passe seule.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'utilise les recettes des grandes mères si ca marche pas directement au medecin |
|
| ||||
| ||||
| jamais sauf pour prolonger mon arret de travail lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| grave ! en plus de ça 27euros ça fait mal ... tu pars chez le medecin tu reviens encore plus malade , c'est chère serieux !
|
|
| ||||
| ||||
|
JAMAIS !! ça fait des années que j'y suis pas allé ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| dire que y'en a ils y vont une fois par mois si ce n'est plus on tient a notre argent nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'y pense pas à aller chez le medecin ! c'est ma mère qui me le dit .... mais j'y vais pas quand même, je deteste le medecin la flemme d'attendre mon tour assise sur une chaise (si j'ai de la chance, sinon debout) pendant plus de 2h alors que chez moi je suis dans mon lit au chaud ! je me soigne à coup de doliprane (et je compte sur mes anticorps pour faire leur boulot !) ! c'est tout !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement la meme chose mais c'est pas bien en fait, faut se soigner, hamdolillah heureusement qu'on a de bons anticorps haha ça me fait rappeller le médecin du quartier t'arrives chez lui à 9h, tu trouves meme pas 9 personnes... à midi t'es encore là à attendre ton tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ,j'y vais que très rarement,c'est plus la flemme qu'autre chose.De toute facon la doliprane et beaucoup d'autres sirop contre la toux etc ne sont plus remboursés...pourquoi donc y aller... |