| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai une amie voilée à Casa qui vient de graduer d'une école de commerce. Cette semaine, elle a passé un entretien pour un poste. Imaginez, le recruteur lui dit : Si on t'engage tu vas ENLEVER le voile (Tout en souriant ...come quoi juste je rigole). Mon amie lui a répondu : Je mets le voile par conviction et principe....Je ne serai pas en mesure de l'enlever. En 2009 et dans un pays musulman ce genre de questions se pose. Au Québec......ce genre de questions est interdit.............. C'est TRISTE |
|
| ||||
| ||||
|
mon cher ami mounir, malheureusement, ce genre de question est normal au maroc. mais parfois c une question piége. |
|
| |||
| |||
|
le Maroc se perd et voila une belle preuve !
|
|
| |||
| |||
|
Ceci montre qu'au Québec chaque individu a ses droits indéniables !.
|
|
| ||||
| ||||
|
OMG c'est incroyable ![]() il pose vraiment cette question cash ou s'est plutot des sous entendus ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pfff c'est incroyable ..... çà dégoute surtout et çà démonte le moral
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc faut pas lacher et se dire que tps que c'est li ta3atiLah il n' y aura que du bon |
|
| |||
| |||
| non mais attends, laisse-moi rire.... le Québec est ouvert selon toi? mdr tu parles certainement pas des québécois francophones ! plus fermé qu'eux c pas possible ! mais avec leur accent pitoyable, leur manque de culture et leur pauvreté intellectuelle on se prive de rien en se tenant loi d'eux ! Dernière modification par giovani 005 ; 15/11/2009 à 04h14. |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai pas dit les québécois sont ouverts d'esprit. Je parle des LOIS au Québec. Les LOIS et la charte des droits et liberté protègent chaque citoyen. Un interviewer à Montréal ne va jamais dire à une femme : Si on t'engage tu vas enlever le voile. Elle va le poursuivre!!!!!!! Au Maroc il y a encore AL HOGRA. Dernière modification par Mounir8 ; 15/11/2009 à 14h30. Motif: oubli |