| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? Ce serais bien d'en faire un sondage Etes vous propriétaire d'une maison D'un appartement Etes vous locataire : D'une maison D'un appartement
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? Locataire, maison . Fin, mes parents. |
|
| |||
| |||
| Re : Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? locataire appartement ...j'arrive pas a rester fixe |
|
| |||
| |||
| Re : Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? locataire appartement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? proprietaire appartement ça sert à quoi ce sondage kola ???
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ? Citation:
Tu travaille au Trésor Public ? Tu es chargé d'encaisser le paiement de la taxe d'habitation ou taxe fonçière c'est ça ? ![]() Petit malin |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Non ![]() J'ai eu une discussion avec des ami(e)s sur la "nouvelle " génération qui enfin décide de se poser et d'acheter en France ou en Belgique plutot que dans le pays de leurs parents... La majorité des anciens etait locataire..
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
Mes parents et mes grands-parents sont propriétaires, dans les deux pays d'ailleurs ... |
|
| ||||
| ||||
Tu es donc parmi les premiers proprio du sondage
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| locataire, proprietaire |
Discussions similaires à " Etes vous propriétaire ou locataire de votre habitation ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)? | carpe diem | Histoires de coeur | 215 | 12/07/2010 20h32 |
| Vous êtes-vous déjà fait draguer par votre patron ou patronne?? | thellia | Jrad | 34 | 04/02/2008 22h17 |
| Souci entre propriétaire et locataire | shoupinette | Aide et Formalités administratives | 4 | 15/09/2005 20h34 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |