Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2003, 13h51

Par défaut j'ai revenu au maroc, mais......

Bonjour à tous et à toutes :-D :-D ,
je suis ingénieur informaticien, j'ai fait un DESS informatique en frane, j'ai travaillé à paris pendant un bon moment, j'avais toujours envis de retourner au maroc,l'année dernière j'etais en vacance au maroc j'ai passer un entretien avec une entreprise multinationale(USA), alors j'ai pris la décision de retourner au maroc, j'ai travailler à casablanca, après 5 mois j'ai changé d'avis pour retourner en france, actuellement je suis en recherche d'emploi sur paris.
===> alors messieurs dames, reflechissez bien avant de prendre une décision pareil
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h13
Guest

Par défaut Re: j

Alors bienvenu en France !

Sinon que fait ton topic dans la rubrique bladinettes ? :-o
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h18
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

ce serait bien de nous donner des détails
pour quelles raisons as tu changé d avis ?
qu est ce qui t a déplu, décu, ...?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h33

Merci de ton Temoignage,
Ca m'interesse de savoir un peu les raisons de ton retour en france.moi aussi je suis inge infor et je bosse à paris depuis 3 ans sauf que moi ca m'a pas traversé à l'idée de trvailler au maroc.

merci.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h39

Oui c'est vrai qu'on a besoin de connaître les raisons de ton retour (si c'est pas indiscret) pour se faire une idée ...

Bon courage dans ta recherche d'emploi !
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h48
Guest

si t'avais demandé notre avis sur bladi avant de partir, t'aurai reçu des conseils qui pourront t'aider à prendre une telle décision
salut et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h51
Guest

franchement je comprends pourquoi notre ami ,s'est enfui illico presto
comment vivre là bas(surtout si on est une femme),quand on vécu un peu en France?tous mes amis(nés et grandis au Maroc) qui ont essayé de vivre et travailler là bas sont revenus,impossible d'être tranquille,anonyme,trop de misère,trop d'injsutices ,trop de sexisme,machisme
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 15h16

vous avez demander pourkoi j'ai changé d'avis:
j'ai travaillé pour un multinationale au debut on travail un horaire de 13h (9h au USA) jusqu'à 22h (18h au usa) mais la plupart de temps on a passer des nuits blanches au boulot(même au ramdan) c'etais vraiment stressant, on travail parfois le weekeend bof, en plus les heures supplementaires pas payer.
on travaillait comme des esclaves koi, je voulais travailler pour rester plus de temps avec mes parents,ma famille, mes amis, ect. même ma copine je trouve pas le temps pour aller la voir ;-(.
je voulais changer de boulot mais le marché au maroc c'est pas terrible.
j'ai envoyer plusieurs candidatures pour les banques, des grandes structures bref un seul entretien que j'ai passer avec une banque apres que j'ai envoyer ma candidature(2 mois avant), en fin de compte l'entretien c'etais un test drole dans le bulletin d'information je dois mentionner si je connais qq qui travaille à cette banque( piston bien evidement), apres un passage reussi des tests, le sernièr entretien c'etais avec le responsable des ressources humaines(durée: même pas 10 minutes) avec 2 ou 3 questions:
1- votre parcours?
2- pourquoi tu veux rentrer au maroc?
3- tu connais qq ds cette banque(ami,famille,parent): malheureusement je connais que le gardien de la banque :-x
aujourd'hui j'ai aucune nouvelle de leur part et quant je demande la suite à ma candidature (tjrs en atente ;-) )
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 15h24

je suis tjrs là si vous avez d'autre questions
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 15h43

comme j'ai jamais fait une annoce sue ce site, j'ai pas fait attention qe c'est reservé au femmes je vais le mettre ailleurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages