Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2003, 13h51

Par défaut j'ai revenu au maroc, mais......

Bonjour à tous et à toutes :-D :-D ,
je suis ingénieur informaticien, j'ai fait un DESS informatique en frane, j'ai travaillé à paris pendant un bon moment, j'avais toujours envis de retourner au maroc,l'année dernière j'etais en vacance au maroc j'ai passer un entretien avec une entreprise multinationale(USA), alors j'ai pris la décision de retourner au maroc, j'ai travailler à casablanca, après 5 mois j'ai changé d'avis pour retourner en france, actuellement je suis en recherche d'emploi sur paris.
===> alors messieurs dames, reflechissez bien avant de prendre une décision pareil
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h13
Guest

Par défaut Re: j

Alors bienvenu en France !

Sinon que fait ton topic dans la rubrique bladinettes ? :-o
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h18
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

ce serait bien de nous donner des détails
pour quelles raisons as tu changé d avis ?
qu est ce qui t a déplu, décu, ...?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h33

Merci de ton Temoignage,
Ca m'interesse de savoir un peu les raisons de ton retour en france.moi aussi je suis inge infor et je bosse à paris depuis 3 ans sauf que moi ca m'a pas traversé à l'idée de trvailler au maroc.

merci.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h39

Oui c'est vrai qu'on a besoin de connaître les raisons de ton retour (si c'est pas indiscret) pour se faire une idée ...

Bon courage dans ta recherche d'emploi !
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h48
Guest

si t'avais demandé notre avis sur bladi avant de partir, t'aurai reçu des conseils qui pourront t'aider à prendre une telle décision
salut et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 14h51
Guest

franchement je comprends pourquoi notre ami ,s'est enfui illico presto