| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : la solidarité footballistique maroco-algerienne Citation:
Ana ba3da 9ari, fz7am wla fstira7a b7al ba7al, au moins 7ssen men wa7da ts7ab rassha 9aria sa3a rabana khala9tana
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la solidarité footballistique maroco-algerienne SALAM OU3ALIKOUM, 3arfine raskoun rakoum HS?? 9allek la solidarite?
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Wa hanti tchoufi a khti cuty ...ou zaydine fih melfoug ![]() kidayra nti ba3da labass 3lik?
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la solidarité footballistique maroco-algerienne Revenons à nos moutons, sinon, quelqu'un va au soudan? |
|
| ||||
| ||||
safi ghlabtini a khoya, makat9adach, on doit t'appelé zoubida ![]() (je rigole) |
|
| ||||
| ||||
| Re : la solidarité footballistique maroco-algerienne Continuons pr la solidarité maroco-algérienne .............. |
|
| |||
| |||
mon meilleur pote il est marocain généralise pas tout |
|
| ||||
| ||||
ce que je trouve super sur ce site c'est que quand tu tiens des propos de paix tout le monde s'en fiche mais quand tu prone la haine alors la t'es servi. le post aurait été une critique à l'encontre des algériens on aurait eu un multitude de réponses de débat stériles sur la supériorité de l'un ou l'autre pays. MAis bon ça reflete totalement la réalité. |
|
| |||
| |||
| Re : la solidarité footballistique maroco-algerienne les marocain déteste les algérien les algérien déteste les marocain ta des con est des bon des deux cotes faut pas pour autant mettre une étiquette sur les personne sans les connaitre . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la solidarité footballistique maroco-algerienne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation maroco algérienne | ABIBA95 | Histoires de coeur | 67 | 20/05/2008 12h49 |
| Gueguerre Maroco-algérienne | Tetris99 | Général | 86 | 29/02/2008 20h57 |
| ouverture frontiere maroco algérienne | sosidad | Actualités marocaines | 103 | 15/07/2007 23h30 |
| Coopération scientifique maroco-algérienne | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 14/06/2007 04h01 |
| union maroco-algérienne | Same1979 | Histoires de coeur | 30 | 14/10/2006 23h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |