| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est quoi votre niveau d'études ici ? Moi bac +2 bts muc et vous ? je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? bac + 5 pourquoi tu as un boulot pour moi ? |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? +5 aussi . |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? waw ya ke des tetes ici dans quels branches vos master ? si j'avais été un peu moins con et moins obsédé par les femmes je serai à bac+5 aussio mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? c quoi le rapport avec "histoire de coeurs" |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? Je termine mon M2 inchallah cette année en RH Ms par contre j'ai rien compris à ce que tu as marqué...manque pas des mots ds ta phrase.... |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? Citation:
j'ai dis que si j'avais été moins con et moins obsédé par les femmes, j'aurai eu un master 2 egalement le rapport avec histoire de coeur: je veux voir si les diplomés sont plus atteint par le célibat qeu les autres |
|
| |||
| |||
quand tu auras tout dit ... 27 ans, bac+5 et célibataire |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? Bac+7 ( International Policy) |
|
| |||
| |||
Le célibat est un mode de vie (indépendance totale) mais non une question d'instruction ou de diplômes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi votre niveau d'études ici ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire avec un niveau bac? | elllllllle | Etudiant | 32 | 07/01/2013 16h39 |
| Niveau d'etudes et choix du conjoint | Ghalizane | Histoires de coeur | 284 | 25/08/2011 14h32 |
| Etudes en France avec un niveau bac | nino002 | Etudiant | 4 | 03/05/2009 23h43 |
| la mondialisation au niveau des etudes | aishiteru | Général | 97 | 13/08/2006 17h07 |
| Profil et niveau d'études des membres de ce forum | Skikdi | Jrad | 79 | 22/05/2006 19h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |