| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? Citation:
Oui on appelle ça des études "courtes" Idem pour moi, elles ne chassaient que des bac+5 parce que soi disant, faut qqn de "cultivé", patati patata... comme si les études te donnaient forcément la culture |
|
| ||||
| ||||
tu es une a^ùe bien charitable mais charité bien ordonnée ne commences t-elle pas par soi meme ? |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi votre niveau d'études ici ? j'ai un bac pro et u gros coup de chance |
|
| |||
| |||
non, pas moi, la meilleure chose que je pourrais lui servir serait des corn flakes sucré ... |
|
| ||||
| ||||
oHHH t'abusessss, un oeuf au plat ça doit être dans tes cordes aussi |
|
| ||||
| ||||
en tout k sur bladi. elles sont pas nombreuse a savoir bien cuisiner. on est destiné a manger des conserves avec notre niveau d'études |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi votre niveau d'études ici ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire avec un niveau bac? | elllllllle | Etudiant | 32 | 07/01/2013 16h39 |
| Niveau d'etudes et choix du conjoint | Ghalizane | Histoires de coeur | 284 | 25/08/2011 14h32 |
| Etudes en France avec un niveau bac | nino002 | Etudiant | 4 | 03/05/2009 23h43 |
| la mondialisation au niveau des etudes | aishiteru | Général | 97 | 13/08/2006 17h07 |
| Profil et niveau d'études des membres de ce forum | Skikdi | Jrad | 79 | 22/05/2006 19h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |