L'Egypte, ou l'Algérie ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2009, 18h04
maroc89007    

L'Egypte, ou l'Algérie ?

Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.
Donc j'appelle les rifs, les arabes, les chleuh du Maroc a supporter l'Algerie.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.
Réponse avec citation

Vieux 16/11/2009, 18h06
Rocky5    

Re : L'Egypte, ou l'Algérie ?

Biensur, nous allons supporter nos frères egyptiens...

Allez les pharaons, les marocains sont derrière vous!
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h10
jovial    

Citation:
Envoyé par maroc89007
Je pense que tous les Marocains doivent supporter nos frères Algériens mercredi. Car il Nous faut un représentant du Magreb la Tunisie et le Maroc sont disqualifié il ne manque que l'Agérie et pour moi une Coupe du Monde sans une équipe Magrebine, c'est comme un Eid sans mouton lol.
En plus de ça L'Egypte est un pays égaré il ferme la frontiére de Rafah aux Gazaoui pendant une guerre, ils caillassent des joueurs et des suporters Musulemants au lieu de les acceullire avec respect et amitié. L'Egypte se donne aussi le droit d'étre "Le" représentant supréme des Arabes. L'egypte doit changer car elle va finir par etre isoler du monde arabe.

PS: j'éspere que les algériens n'oublira pas que on est derriére eux aux cours de ce match.

PS: et jvoulais dire aussi au commentateur algerien Moustapha je crois de ne pas dire "les carotte sont cuitte" a la 45 minute du match un match c 90minute.

Psychologiquement, l'Egypte a pris un certain ascendant sur l'Algérie avec sa dernière victoire.

Mais cela ne reste que du sport et l'Algérie connaît d'autres problèmes plus sérieux à résoudre que se morfondre d'une défaite sportive.

Alors, aussi pas de drames ni de vacarmes et songeons aux choses plus essentielles qu'à l'opium du peuple!

Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h26
maroc89007    

Citation:
Envoyé par Rocky5
Biensur, nous allons supporter nos frères egyptiens...

Allez les pharaons, les marocains sont derrière vous!

Tu sait que Pharaon a été maudit par ALLAH donc ya un probleme là tu trouve pas?
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h33
Nakame    

Bien sûr que les marocains devraient supporter l'Algérie
Aucune affinité spéciale avec l'Egypte et les egyptiens..
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h33
Naveen    
اهل الٯراں

Citation:
Envoyé par maroc89007

Lol à chaque fois qu'une équipe du Maghreb va en Coupe du Monde, elle se fait égorger?
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h34
elllllllle    

Citation:
Envoyé par maroc89007
Tu sait que Pharaon a été maudit par ALLAH donc ya un probleme là tu trouve pas?

je vois pas!
A propos le foot est haram.
pfffffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h40
Rocky5    

Citation:
Envoyé par maroc89007

Je vois pas le rapport

Sinon, tu dis que l'Egypte a fermé ses frontières au palestiniens, comme tu veux parler politique, je te rappelle que l'Algérie a fait pire pour les marocains qui étaient emprisonné à Tindouf ...et tu veux qu'en plus on les supporte, t'as pas honte ?!!!

Moi je dis Allez l'Egypte, et allez les egyptiens, un peuple frère et ami et un pays ami
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h45
swa3dia    

moi je supporte les l'Egypte
alllllllllllllllllllllllllllll llllllez les pharaons !!
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 18h49
amina2007    

Je supporte l'Algerie ! Y'a plus d'ambiance avec eux
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " L'Egypte, ou l'Algérie ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Algérie - Egypte Kamui Vidéos à voir 7 27/05/2011 14h25
Un Russe en Egypte et en Algérie KSENTINI Actualités internationales 0 16/03/2011 16h00
Egypte 5- 2 Algérie de 2001 tatianna Football étranger 20 15/10/2009 21h41
Algérie 3 - 1 Egypte hamdoulilah anonyme525 Football étranger 73 16/06/2009 20h48
algerie-egypte en live Lagarto Football étranger 131 08/06/2009 21h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.