|
| ||||
| ||||
| comment vous epilez vous, je cherche a acheter un epilateur mais je sais pas lequel, la cire je fait pas faut laisser pousser et j'aime pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a pas qui font AUCUNE douleur ??? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est une question d'ahbitude aussi, moi j'en avait un mais il est vieux , il me faisait plus mal !! du coup il me coupe les poils, j'en cherche un autre, la je me rase et je trouve que c'est iquel mais à longt terme il parait que c'est bof, |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais essayer j'aimerais bien mais avec un epilateur electirque vous faite le maillot ou pas ????? |
|
| ||||
| ||||
| ouui moi je le faisait en faite ce qu'il faut faire enfin celon moi c'est aller chez l'estheticienne faire le maillot à la cire et des que ca pousse un peu tu epile en tirant la peau, faut pas attendre d'en avoir beaucoup sinon ca fait mal ! au fur et a mesure du temps tu ne sentira presque rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je voulais m'en acheter mais lequelle je sais pas ... car aller chez l'esticienne me revient assez chere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a trois têtes différentes : une pour les débutantes et l'autre pour les confirmés quand tu supportera les douleurs et une autre qui fait rasoir ( pck il coupe pas les poils très long donc tu utilise celle la en premier pour les couper un peu)sa fait mal donc je l'utilise que sur mes jambes le maillot c direction esthéticienne |
|
| ||||
| ||||
| ha sa c'est un post interréssant pour ma part j'en ai un vieu ...... alors je vous di pas les douleur .... La cir c'est pas mal mai en effet faut attendre pour avoir une bonne taille niveau poil et c'est vrai que l'estheticienne sa revien cher connaissez vous ou avez vous deja utilisez ces fameux appareille avec sensation froid , glacon anti douleur , utilisation sous l'eau...... votre avis..... |