| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi n'etes vous pas naturel AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE? toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ? Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel Vous en pensez quoi? Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ?? Dernière modification par missmarocainne ; 18/11/2009 à 12h46. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel Citation:
il faut qu'une femme se fasse belle un minimum après c'est la société qui nous a bourré le crane en nous faisant prendre pour model un certain type de femme .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel ne dit on pas que l'offre suit la demande? |
|
| ||||
| ||||
le brushing ne fait pas d'une femme une nana superficielle ! J'ai les cheveux raide plus souvent et cela ne fait pas de moi une fille superficielle |
|
| ||||
| ||||
C femme qui sont soumise !!!!!!!!! soumise a cette societé et aprés on dira que celle qui porte le voile son soumise |
|
| ||||
| ||||
je dit en general c pas tro ce que je voulais dire pourquoi les fille ne sont pas naturel narturel c joli des cheveux naturel en tout cas c mon avis |
|
| ||||
| ||||
exactement les femmes qui porte le voile se fiche de la mode son belle et s'assume et elle ne sont pas soumise a la société |
|
| ||||
| ||||
il y a porter le voile et porter le voile ... |
|
| ||||
| ||||
on exclu le voile porté avec un jean moulant et un pull moulant hein ![]() oula les voile "décapotable" la nana montre ses zoureille avec des boucle qui pendouille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi n'etes vous pas naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| Pourquoi vous vous êtes fait jeter ? | Osimo | Bladinettes | 62 | 26/08/2007 14h46 |
| pourquoi vous etes vous converti à l'islam? | sarbacan | Islam | 32 | 22/02/2006 12h30 |
| Sondage: pourquoi vous êtes-vous marié? | Wallen95 | Bladinettes | 80 | 25/10/2005 14h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |