| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel Citation:
Ce qui ma fait rire le mot de ton frère moi mon frère me dit chmicolor dans le visage
__________________ سبحانـك يارب |
|
| ||||
| ||||
ça a le même sens ![]() y en a qui mettent n'importent quoi sur leurs visages, matihchmouch ![]() le maquillage est fait pr cacher les défauts nn pas pour ressembler à des poupées. |
|
| ||||
| ||||
oui et le fond de teint c bien a petite quantité pour cacher les bouton en fin de moi |
|
| ||||
| ||||
ahhhhhhh le fond de teint, il y a des filles qui mettent un fond de teint degrès white alors qu'elles sont black, baghine ybyadou saha quoi ![]() allah ysstér o safi ! Dernière modification par luckyme ; 19/11/2009 à 16h43. |
|
| ||||
| ||||
mais sa existe le fond de teint pour les black pa pour les black black mais les bien fonce oui c pour parraitre plus blanche parceque dans certaine culture le teint clair c synonyme de boté |
|
| ||||
| ||||
bah voila, y a un fond de teint pour la peau un peu sombre, mais matitba3ch f sou9 ![]() nass ti chriw ghir celui de la peau blanche ^^ je trouve ça vraiment débile, par ce que le bon maquillage les gens ne le voient même pas. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel Salam, Moi je dis: IL N'Y A PAS MIEUX QU'UNE FILLE SIMPLE ET NATUREL ![]() Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel mais vous vous etes naturel comment? juste une petite touche de maquillage et brush ou rien du tout? |
|
| ||||
| ||||
La plupart du temps je mets rien: je me lave le visage et je mets une crème hydratante c'est tt et je laisse mes cheveux naturels. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi n'etes vous pas naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| Pourquoi vous vous êtes fait jeter ? | Osimo | Bladinettes | 62 | 26/08/2007 14h46 |
| pourquoi vous etes vous converti à l'islam? | sarbacan | Islam | 32 | 22/02/2006 12h30 |
| Sondage: pourquoi vous êtes-vous marié? | Wallen95 | Bladinettes | 80 | 25/10/2005 14h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |