| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel Citation:
D'une part, j'pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut... Et d'autre part, tous ses artifices embellissent indeniablement, d'une maniere generale. Pourquoi s'en priver dans ce cas, la ? Parceque pour ma part, des beautes magnifques des le reveil, j'en connais pas des masses...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel nan mai je crois surtout que la question est : Pourquois certainne fille sont ORANGE ??? et comment arrivez vous a CE resultat ??? et pourquoi certainne dise que c'est leur couleur NATUREL (dsl mai orange c'est pas une couleur de peau) ou bien es que vs vs rendez compte que vs etes orange ? |
|
| |||
| |||
Bah alors qu'est ce qui se passe tu ne connais pas la beauté magnifique naturelle au reveil des bladinettes !!! ![]() Hé les filles d'ailleurs vous vous voyez vous plus tard au début de votre vie maritale vs reveillez avt lui pour vous faire une tete presentable ou brosser les dents etc PS : ca va toi ?? |
|
| ||||
| ||||
lol oui oui reveille un quart d'heur avt pour un petit coup de fer à cheveu brossage coiffage maquillage mdr et le ptit dèj il va ce préparer tout seul.... |
|
| |||
| |||
Hmm qu'est ce qui te dis que tu vas en trouver ici !! A mon avis c'est juste que tes copines abusent sur l'autobronzant ! Citation:
Lol justement je connais une amie qui profite tjs de se lever avt son mari pr preparer le ptit dejeuner et se brosser les dents, le visage etc ! |
|
| ||||
| ||||
nan nan aucunne ami de couleur orange /....... Sinon ce lever avant pour le petit deje et le brossage de dent Ok mai bon sang laisser votre fer tranquille |
|
| |||
| |||
tu es obsedée par le teint orange toi tu en parles depuis hier. c'est vrai que c'est assez mystérieux ... et ce qui l'est plus, c'est qu'elles ne se rendent pas compte que c'est moche! |
|
| ||||
| ||||
mrd oui c'est vrai je l'avoue je le crie haut et fort au bladinaute |
|
| ||||
| ||||
Ca va merci.. J'espere que toi aussi !! Je sais pas pourquoi on a cette tendance a rejeter tous ces "artifices"... Alors que si tu prends une meme personnes au naturel, dans un cas, et maquillee et coiffee dans un autre. On se rend compte facilement de la difference d'interet qu'elle peut suciter que dans le regard de l'autre... Et si ca peut aider a avoir plus confiane en soi et se sentir plus belle... C'est tout benef !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel il ya autre chose qui me turlupinne quand les fille ce maquille pourquoi ya une grosse trace qui fait le contour du visage genre delimitation entre la pose du maquillage et le reste du corp ????? Et ensuite elle ne sen rendent pas compte ???? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi n'etes vous pas naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| Pourquoi vous vous êtes fait jeter ? | Osimo | Bladinettes | 62 | 26/08/2007 14h46 |
| pourquoi vous etes vous converti à l'islam? | sarbacan | Islam | 32 | 22/02/2006 12h30 |
| Sondage: pourquoi vous êtes-vous marié? | Wallen95 | Bladinettes | 80 | 25/10/2005 14h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |