| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel Citation:
?????? vous me faîtes rire sur ce site. il y a des phrases qui reviennent tout le temps : -tu te sens visée? -tu es jalouse? -tu ne me connais pas -c'est pas bien de juger etc ah ah ah ah ah on n'a plus le droit de parler sans être pris à partie. je te donne ma définition de 100% naturelle : c'est quand tu n'as rien sur toi. pourquoi un slim serait plus "superficiel" qu'un pantalon droit? quand tu t'attaches les cheveux, continues tu d'être naturelle? si tu te voiles, considères tu que tu es naturelle? |
|
| ||||
| ||||
Citation:
hahahaha bon eh missmarocaine tu serais pas la seule de marocainefrench non?? |
|
| |||
| |||
Oui un slim est bcp + superficiel qu'un pantalon droit! ps:c'étais juste une question |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi n'etes vous pas naturel quand je parle d'etre superficiel c dans le physique pas ailleur Ce que je voulais dire c que de nos jours les filles ce maquille trop sont trop brushing et pas assez naturel a mon gout apres c normal de prendre soin de son physique mais il i a des choses dont on pourrait ce passer |
|
| |||
| |||
Je porte le même avis que toi |
|
| |||
| |||
Moi, même avec du mascara j'arrive pas à cacher mes rondeurs ![]() Trop nulle moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi n'etes vous pas naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| Etes-vous d'un naturel jaloux (se) ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 37 | 22/12/2010 12h48 |
| Pourquoi vous vous êtes fait jeter ? | Osimo | Bladinettes | 62 | 26/08/2007 14h46 |
| pourquoi vous etes vous converti à l'islam? | sarbacan | Islam | 32 | 22/02/2006 12h30 |
| Sondage: pourquoi vous êtes-vous marié? | Wallen95 | Bladinettes | 80 | 25/10/2005 14h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |