|
| |||
| |||
| epilation jai fai au moins une dizaine de séance laser, au bout d'un mois et demi ca repousse encore moin qu'avan mais pk?? J'entretien a la cire entre temps mais que dois je faire ? pourquoi les poils repoussent aprés tant de séance laser ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : epilation C'est normal car l'épilation laser n'es pas définitive sur le long terme..faut toujours refaire des séances par après pour 'entretenir'... la seul épilation dont on peut dire qu'elle est définitive à ce jour est l'épilation à l'électrolyse |
|
| |||
| |||
| Re : epilation Citation:
et on peut faire ca ou ? franchement ca me saoule c poils il von me rendre DINGUE Je sui en guerre avec eu depui un an et demi |
|
| ||||
| ||||
| Re : epilation tu as payé combien pour toutes tes séances sans indiscrétion ?... Normalement tu peux faire ça chez un dermato |
|
| |||
| |||
G eu des séance gratuites et ct un prix plutot avantageur le dermato men demanderai le double |
|
| ||||
| ||||
Faut toujours bien s'informer avant de faire ce genre d'épilation ..normalement tu as droit à un devis au cas ou et il faut toujours s'assure que la personne qui la pratique soit compétente genre un médecin un dermato.. sinon tu risque d'y perdre qlq plumes |
|
| |||
| |||
c un medecin ki soccupe mai la fille nes pa un medecin mai ca change rien car elle c utiliser le laser elle me fé porté des lunettes noir et brule le poil ensuite il tombe donc en faite je pense pa que c elle ki né pa compétente surtout que ca tue grave le laser |
|
| ||||
| ||||
| Re : epilation les poils etaient peut-être pas assez noir et la peau pas assez claire pour que le laser agisse bien non ??
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
j'ai la peau mate mais les poil foncé sinon si les poils nétai pa pri par le laser comen se fé til kil soient tous tombés et qu'il ne repoussent pas pendant un mois ? |
|
| ||||
| ||||
ah d'accord donc ça n'a plus repoussé penddant un mois bah ça a fait l'effet de la cire quoi tu devrais demander à ce medecin, parce que là ....
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " epilation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation au fil | EPILATION200074 | Bien-être et Santé | 5 | 13/10/2011 14h45 |
| Epilation ? | nahdya | Bien-être et Santé | 30 | 27/03/2011 18h22 |
| Epilation | nad22 | Bien-être et Santé | 35 | 06/05/2008 19h08 |
| Epilation | missy2b | Islam | 11 | 13/11/2006 19h24 |
| Epilation | Bladinettes | 36 | 08/03/2003 18h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |