| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pétition pour rejouer le match France/Irlande Ne me tuez pas Svp ![]() Bon aller, si vous êtes comme moi déçus de cette victoire(malgré un grand amour pour la France) signez ![]() http://www.mesopinions.com/Pour-rejo...f1cb38992.html
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pétition pour rejouer le match France/Irlande en meme temps, je proposais un référendum ![]() et on gagne quoi ? une expulsion ??
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pétition pour rejouer le match France/Irlande Citation:
un Charter affrété par Besson pour manquement au soutien à l'identité Nationale
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pétition pour rejouer le match France/Irlande sorry doublon
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... Dernière modification par Petite_Mina ; 19/11/2009 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
on peut choisir la destination genre les Seychelles, Zanzibar
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
oui oui, je crois qu'il y'a aussi les Maldives ![]() tu veux pas qu'il t'emballe un mars avec tout ça?
|
| ||||
| ||||
non, pas un mars... mais du chocolat noir, oui ça le fera
|
| ||||
| ||||
oui oui vais lui en toucher un mot.... tu sais que maintenant ils donnent 2000euros pour que les gens partent alors du chocolat noir ça devrait aller...avec un peu de chance il l'achètera mm chez "lenôtre"
|
| ||||
| ||||
| Re : Pétition pour rejouer le match France/Irlande la fifa a déjà fait rejouer un match http://fr.fifa.com/worldfootball/rel...sid=99946.html mais c' était entre l ouzbekistan et le bahrein |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pétition pour rejouer le match France/Irlande Le match France-Irlande ne sera pas rejoué Le match de barrage de qualification à la Coupe du monde 2010 entre la France et l'Irlande, qui s'est soldé par un match nul, ne sera pas rejoué, a annoncé, vendredi 20 novembre, la Fédération internationale de football (FIFA). (Reuters) Dernière modification par Mayhem ; 20/11/2009 à 10h51. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pétition pour rejouer le match France/Irlande" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultat match : Irlande du Nord - Maroc 1-1 | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 17/11/2010 21h45 |
| Match Irlande du Nord - Maroc aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 12 | 17/11/2010 14h48 |
| Football : Match Maroc - Irlande le 17 novembre | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 30/09/2010 11h11 |
| Petition pour redristibuer les gains des joueurs de l'equipe de france | bilibutch | Football étranger | 2 | 22/06/2010 12h10 |
| Pétition pour la liberté sur internet en France. | aladin60 | Général | 16 | 03/05/2007 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |