Maroc: attention, parti méchant

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2004, 12h58
Non membre

Par défaut Maroc: attention, parti méchant

Citation:
triguil a écrit :

Par Ahmed R. Benchemsi
ah!!! les ben ben...quand est ce qu'ils nous lacheront!!! :-o :-?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 13h03
Non membre

Par défaut Maroc: attention, parti méchant

Citation:
mokhtar a écrit*:
On ferme les mosquées pour ouvrir les bars", claironne le quotidien islamiste Attajdid en Une.

Les terrroristes sortent bien des mosquées et pas des bars.
plus tordu que ça tu meurs...

"les terroristes sortent bien du ventre de leur mére, faut ils condamnaient leur méres..."

j en ai encore un autre dans la même logique.

"les alcooliques sortent bien des bars"

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 13h05
Non membre

Par défaut Maroc: attention, parti méchant !

Citation:
Difkoum a écrit*:
Quand comprendrez-vous que le site est bien noyauté par les islamistes qui n'ont de cesse de nous arroser au quotidien de sornettes archaïques au risque de faire passer toute la communauté pour des barbus en puissance ?
oh là je suis pas d accord :-(

dans ma communauté les femmes n ont pas de barbes :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 14h01

Par défaut Maroc: attention, dictateur en herbe

Ces islamistes sont vraisemblablement des dicyateurs en herbe.ils veulent que les femmes fassent le voile.La démocratie ne marche pas avec des gens comme ça alors changeons de comportement sachez mes fréres qu'ils ne nous veulent point de bien ni aux femmes aussi ils se cachent derriére le titre d'islamistes mais n'ont rien de cela ne laissez vous pas endoctrinez par eux.Sachez aussi qu'ils ne travaillent que pr leur bien personnelles.reveillez vous et traînez plus les pieds face à ces monstres :-x
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h12

Citation:
dimamaroc a écrit*:
Ces islamistes sont vraisemblablement des dicyateurs en herbe.ils veulent que les femmes fassent le voile.La démocratie ne marche pas avec des gens comme ça alors changeons de comportement sachez mes fréres qu'ils ne nous veulent point de bien ni aux femmes aussi ils se cachent derriére le titre d'islamistes mais n'ont rien de cela ne laissez vous pas endoctrinez par eux.Sachez aussi qu'ils ne travaillent que pr leur bien personnelles.reveillez vous et traînez plus les pieds face à ces monstres :-x
Je ne pense pas qu'il faut voir dans le PJD un parti uniforme ! ce parti constitue au fait un rassemblement de différents courants, du radical moyen ageux jusqu'au démocrate en passant par les opportunistes ! eh oui, à l'intérieur du PJD existe de réels démocrates, mais restent tout de même minoritaires.

Le plus de ce parti reste sa virginité politique puisqu'il n'a jamais été aux affaires. Ajouté à celà un discours populiste d'une simplicité bien tiers mondiste, et les ingrédients sont là pour brasser large !

Mais le vrai probléme, et qui n'échappe pas, et ça je peux vous l'assurer, au leaders de ce parti, c'est quel projet pour le maroc ? et là il y'aura une fracture entre la base et ses leaders ! ces derniers savent trés bien que ce n'est pas un retour aux régles moyenageuses de la lapidation ou de la flagelation qui offrirait qq chose aux marocains ! ce n'est pas la destruction du système bancaire sous prétexte que le prêt à intérêt serait haram qu'ils permetteront le financement de l'économie ! ce n'est pas en interdisant le tourisme qu'il feront travailler les millions de marocains ou combatteront les "vices" ! D'où une certaine discrétion quand on passe "au sérieux", à savoir comment faire travailler un chômeur, soigner un malade, loger un indigent,.... ;-) leur discours reste marqué par les "bonnes intentions" et de temps en temps de la surenchére pour motiver leurs adhérants :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h20
78connexion

Citation:
Contre les barbu, je serais meme pour le retour aux bonne vieilles methode du style enlevement la nuit et puis mise au cachot sous une dune pour la vie...
Et tu peux pas fermer ta gueule un peu ..
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h27
Non membre

tout vierges politiquement qu'ils sont ils laissent planer de serieux doutes sur leur vrai programme. L'experience des partis religieux au pouvoir n'à jamais donné une démocratie et jamais produit autre chose que des fatwas et des police de vertus.. (voir les autres pays où cela s'est produit et même l'agérie un bain de sang pendant une décénie et c pas fini)..
Donc ce melange des genres dans un parti religieux ne peu rien donner de stable et les ailes dures imposeront leur fatwas si jamais ils arrivent un jour au pouvoir ( que l'eternel nous en preserve )
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h28
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
rifiano a écrit*:
Citation:
Difkoum a écrit*:
Quand comprendrez-vous que le site est bien noyauté par les islamistes qui n'ont de cesse de nous arroser au quotidien de sornettes archaïques au risque de faire passer toute la communauté pour des barbus en puissance ?
oh là je suis pas d accord :-(

dans ma communauté les femmes n ont pas de barbes :-D
Autant pour moi. Réctification donc.
"au risque de faire passer toute la communauté pour des barbus et de boudins empaquetées dans des sacs à patates en puissance
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h28
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit :
tout vierges politiquement qu'ils sont ils laissent planer de serieux doutes sur leur vrai programme. L'experience des partis religieux au pouvoir n'à jamais donné une démocratie et jamais produit autre chose que des fatwas et des police de vertus.. (voir les autres pays où cela s'est produit et même l'agérie un bain de sang pendant une décénie et c pas fini)..
Donc ce melange des genres dans un parti religieux ne peu rien donner de stable et les ailes dures imposeront leur fatwas si jamais ils arrivent un jour au pouvoir ( que l'eternel nous en preserve )
contre exemple: TURQUIE!!!

N'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 15h34
78connexion

Citation:
Ces islamistes sont vraisemblablement des dicyateurs en herbe.ils veulent que les femmes fassent le voile.La démocratie ne marche pas avec des gens comme ça alors changeons de comportement sachez mes fréres qu'ils ne nous veulent point de bien ni aux femmes aussi ils se cachent derriére le titre d'islamistes mais n'ont rien de cela ne laissez vous pas endoctrinez par eux.Sachez aussi qu'ils ne travaillent que pr leur bien personnelles.reveillez vous et traînez plus les pieds face à ces monstres
Des parols dans le vent !! :-?
Se sont des êtres humain tout comme toi et moi, fils de même peuple marocain ! ils ont leur vision des choses qui peut etre pas en accord avec la tienne !
Les islamistes ne sont pas tous des talibans ni al kaida...la plupart des islamistes ou au moins ceux qui jai connu ils prèchent pour le retour au vrai islam... et j'en suis content.... ils appelent a dieu ...je dis heureusement qu'il y a encore des gens comme ceux la pour nous faire le rappel.
Arretez votre propagande on sait très bien que vous visez l'islam en traitant tout les islamistes si vous vous un modèle occidentale vous n'avez qu'aller en europe .. le maroc est un pays musulman et il doi recupèrer sa vrai identité.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37