Citation:
jf a écrit*:
je reviens avec ma tit question à la con qui ne trouve pas encore de répense : c'est quoi les vrais valeurs de l'Islam ou tt simplement c'est koi le vrai Islam?
bonne question en effet!smaily
moi qui ne suis pas musulman je crois que le véritable islam c'est suivre muhammad qui dit en gros faites ce que je dis pas ce que je fais!!!
tout le pb est là...
a partir du moment ou il ne faut pas épouser plus de quatre femmes et sa cousine
et que muhammad en épouse 13 dont sa cousine!
soi dit en passant en faisant divorcer son fils adoptif...
on peut se poser des question sur le niveau de moralité de muhammad...
le noeud du pb est là...comment fonder une morale sur le comportement d'un "bédouin immoral "(attaturk)
salut
je sais je ne vais pas plaire à tout le monde et pourtant il a bien épouser sa cousine!
salut
|
Mustapha KEMAL "Atatürk"
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'ecole, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'ISLAM, CETTE THEOLOGIE ABSURDE D'UN BEDOIN IMMORAL, EST UN CADAVRE PUTREFIE QUI EMPOISONNE NOS VIES. »